Tu joues tellement à Fallout 3 que tu collectionnes les capsules de bouteilles pour les refourguer à la Fnac pour acheter le prochain Fallout
Tu joues tellement à Fallout 3 que quand il fait noir tu essaie d'allumer ta montre.
Que quand tu demande ton chemin tu dit au gars en lui montrant ton poignet gauche: "C'est par ici n'est-ce pas ??".
Que tu n'utilise plus que les touches de ton ordi, tu n'as plus besoin de souris.
Que quand tu te bas à l'école tu essaie d'utiliser le SVAV.
Que tous les soirs tu te jette dans les bras de ton père croyant l'avoir retrouvé.
Tu joue tellement a fallout 3 que tu va frapper une brute en pensant que tu a savé
Dans le même genre que la précédente :
Tu joues tellement à Fallout que quand tu te fais défoncé la gueule IRL tu pense pouvoir reloader pour voir si tu t'en sors mieux cette fois ci
Tu joues tellement à Fallout 3 que tu as transformé ton aspirateur en lance-briquettes.
Tu joues tellement à Fallout 3 que quand tu n'arrives pas à allumer ton ordi, tu mâches des Mentos en espérant que ça aide.
Je joue tellement à Fallout 3 que j'ai pris une semaine de congé, pour le finir trankil
Tu joue tellement a Fallout que tu ne dors plus ,tu attends!
tu joue tellement a fallout que quand tu arrive devant une boutique fermée ,tu passe des heures à attendre qu'elle ouvre.
Tu joue tellement a fallout que tu essai de détacher ton esprit de ton corps pour te voir à la 3eme personne.
tu joue tellement a fallout que tu t'habille en paumé parce que «ça donne du style».
Tu joue tellement à Fallout qur ty crois vraiment pouvoir faire les poches de quelqu'un sans te faire choper
Tu joue tellement à Fallout que tu a cherché des heures entières Underworld la dernière fois que tu es allé au musée d'histoire
Tu joue tellement à Fallout que t'aimerai bien pouvoir te changer aussi rapidement que ton perso
Tu joue tellement à Fallout que t'a pas compris pourquoi on t'a arreté alors que tu te balladais en caleçon et en t-shirt dans la rue ...
Tu joue tellement à Fallout que t'a deja essayé de méduser une nana pour la séduire plus facilement
Tu joues tellement à Fallout que tu n'oses plus prendre le métro à cause des goules.
tu joue tellement a Fallout3 que tu prend ta montre pour un pip-boy 3000
tu joue tellement a Fallout3 que tu vise ta prof en croyant visé avec le VATS sur sa tête avec 48% .
tu joue tellment à fallout 3 que tu à réaliser un nouveau bleu de travaille avec marquer 101 dans le dos
n'empeche sa me tente bien de faire sa tient
bon si vous voyer un con avec un bleu avec 101 au dos c'est moi
tu joue tellement a fallout3 que tu a peur des poussettes et des boites aux letres
tu joue tellement a fallout que t'essaie de mettre 2000 bouteille de nukacola dans un tiroir
tu joue tellemnt a fallout que tu regarde ta montre pour savoir comment t'est habiller
tu joue tellement a fallout que tu cherche mr burke pour faire sauter ton lycée
tu joue tellement a fallout que pour manger tu regarde le nombre de radiation avant les calorie!
Je joues tellement à Fallout 3 que lorsque je me masturbe ,j'essaie de fair des coups critique
tu joue tellement a fallout 3 que tu passe des heure sur ce forum a te demander si t'a rien rate
Tu joues tellement à F3 que tu te dis, la prochaine fois je vote José Bové...
Tu joues tellement à F3, que je me dis que le bio, y'a que ça de vrai, et que José Bové doit être un de ceux qui ont contribuer à pixelliser la mal bouffe de tout le jeu...
Poogos tu es vraiment
Je joue tellement à fallout 3 que je n’ose plus aller dans le métro , ni manger du surgelé, ou boire de l’eau du robinet.
T'a trop joué a Fallout 3 quand tu passe a coté de la maternelle tu vois un enfant avec un pistolet en plastique, tu lui tire dans le bras pour qu'il s'arrache
Quand tu essaye de mettre fatman dans un tiroir de ton bureau
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
telle était les paroles de Dieu!
_/\__________________________________
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/04/ice-cream-zombie.jpg