Je joue tellement à Fallout 3 que ce matin j'ai mis une grenade frag dans la boîte à lettres de mon voisin !
Essaye plutôt les plasma naabz !
Les plasma vont décolorer le gazon !
Vous allez jouer à Fallout IRL le 21 décembre 2012 fou:)
---------------
Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢
( )*
smiley fail
---------------
Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢
Petit truc qui met arrivé pas plus tard que ce matin: ma copine me réveille et me rappelle qu'il faut que j'aille emmener le camion au garage ce matin. Ma réponse, encore à moitié endormi: inutile, j'ai 100 en réparation, suffit d'en trouver un autre identique et c'est bon... C'est décidé, après 250 heures de jeu,je fais une pause!
Que quand t'es à l'épicerie tu regarde si la femme a pas de moustache
tu joues tellement à fallout 3 que t'as peur de foutre une baffe à quelqu'un de peur que la tête gicle avec
tu joues tellement à fallout 3 que dès que tu vois une serrure tu commences à la crocheter
Tu joue tellement a Fallout 3 que quand tu mange de la soupe tu imagine que c'est du ragout d'écureuil
Que tu en fait des rêves la nuit
Que tu trouve que ta vie n'est pas très passionnante
Tu joue tellement a fallout 3 que quand tu voit les policier tu croit que ces L'enclave alors tu te met a genou en mode 'Discret'
Tu joue tellement a Fallout 3 que tout les jour tu regarde en l'air avec une radio a coter de toi pour voir si une soucoupe ces ou va s'ecraser.
Tu joues tellement à Fallout 3 que t'oublies d'aller en cours de français :
Isaac202
Posté le 14 octobre 2009 à 22:18:24 Tu joue tellement a Fallout 3 que quand tu voit un elcaire tu croit que ces une bombe qu'es tomber a coter.
Tu joue tellement a Fallout 3 que tu demande a une copine d'enfance de te reveiller elle meme tout les matin.
Tu joue tellement a fallout 3 que quand tu voit les policier tu croit que ces L'enclave alors tu te met a genou en mode 'Discret'
Tu joue tellement a Fallout 3 que tout les jour tu regarde en l'air avec une radio a coter de toi pour voir si une soucoupe ces ou va s'ecraser.
Lien permanent
Et bien, deja pour te repondre, j'ecrit vite donc je ne voit pas tout ceux que j'ecrit, ensuite, j'ai un bug dans ma tour et ce qui fait que ma tour d'ordinateur se prend pour un pc americain, ce qui fait que le A se trouve a la place du Q, et que je n'ai aucun accent, alors essaye d'ecrire avec sa et puis on verra hein ^^.
Tu savais que "Maybe" était chanté par un homme ?
T'as tellement jouer à Fallout que t'essaye de mettre un tournevis et une épingle à cheveux dans une serrure pour l'ouvrir... évidemment, ça rentre pas.
tu joue tellement à fallout 3, que tu dégoupille des oranges pour les foutres dans les poches de tes parents quand ils dorment!
tu joue tellement a fallout 3 que quand tu vois ton chien tu sort ta manette et tu apui sur le bouton pour tirer. répondre
Isaac ça n'excuses pas tes fautes grossières en grammaire !