tu joue tellement à fallout que tu poste un lien pour une chanson de fallout
Tu joue tellement a Fallout 3 que tu fait du HS sur le topic
J'ai rien contre vous mais autant faire direct un topic sur les musik...
Tu joues tellement a Fallout 3 que tu t'étonnes en revenant sur ton bureau que ton écran soit pas tout vert
Tu joues tellement a Fallout 3 que pour Halloween tu t'es fabriqué un costume de super-mutant
Tu joues tellement a Fallout 3 que que tu fouilles dans les poubelles en public en croyant trouver des cigarettes dedans ^^
Tu joues tellement a Fallout 3 que t'essaie de mettre la vue à la troisième personne pour voir ton look
Tu joues tellement a Fallout 3 que tu prends tous les objets qui sont pas marqués en rouge chez tes potes pour les revendre à une femme barbue
Tu joues tellement a Fallout 3 que le matin tu comptes faire un voyage rapide vers ton collège
Tu joues tellement a Fallout 3 que t'as fait une quicksave avant d'insulter ta prof
Tu joues tellement a Fallout 3 que tu as mis une boule puante dans la poche de ton principal super mutant
Tu joues tellement à Fallout que
Tu joues tellement a Fallout 3 que t'as prit ton père pour le superviseur de l'abri 101 et que tu lui a logé une balle de 10 mm dans la tête !
Merci !
Tu joues tellement a Fallout 3 Que t'as fait le tour du monde a pied pour retrouver ton père alors qu'il s'était caché dans la cave a la maison !
tu joue tellement a fallout 3 que quand tu voi une usine tu dit: atention aux trogs (the pitt)
Tu joues tellement à Fallout 3 que t'oublies de réviser tes cours de grammaire, d'orthographe et de conjugaison !
Tu joues telement à fallout 3 que tu t'es mis en grève pour lutter contre l'enclave, et que finalement ta finis dans un azile
Je joue tellement a fallout 3 que j'ai pris mon chat pour une rataupe, sa a mal finit
Vérifié et Certifié
Je joue tellement a Fallout que sur mon temps de jeu, il est marquer 724h de jeu
Je joue tellement à Fallout que j'ai abbattu le lapin de Cassegrain pour pouvoir collectionner ces boites de conserve.
Tin merde ! mon rôti sur l'feu !
tu joue tellement a fallout que tu shoote ton ordi parceque tu crois que c'est eden
tu joue tellement a fallout que tu vas habiter avec tes potes sur un porte avion géan
tu joue tellement à fallout que que tu cherches les plan du lance briquette sur les plan du métro en priant qu'il n'y ai pas de goules sur le quai.
tu joue tellement à fallout que tu cherche le chemin du capitole sur ton gps.
Tu joue tellement a fallout quand tu essaie de voir ton etat depuis ta montre digitale
tu joue tellement a fallout que tu paye ton iphone en capsule
tas trop joué a fallout quant lorsque tu fais quelque chose de bien, t'allume la radio pour entendre si on parle de toi
Tu joue tellement a Fallout que tu apelle le président de la chine pour qu'il vienne bombarder les U.S.A.