+1 au dernier oblivion LOL
Tu joue tellement a Fallout quand tu regardes ton bras gauche pour regarder ton pop boy
J'ai tellement joué à fallout 3 que je n'aime pas New Vegas
Et que je regrette presque le bon vieux temps
Tu joue tellement a FallOut que tu vas a l'école avec une batte de base-balle de peur de voir des raiders en entrant dedans.
Tu joue tellement a fallout que t'en oublie d'uper ce petit jeux.
TU joues tellement à fallout que tu a envie de tuer Renée la taupe.
Tu joue tellement a Fallout que quand tu vois un cafard tu prend un tuyau de plomb pour l'ecraser en criant "prend sa saloperie de radcafard"
tu joue tellement a fallout que tu t'ais taguer un 101 sur tout tes habit
Tu joue tellement a Fallout que quand tu habite dans un abri anti-atomique souterrain
tu joue tellement a f3 que quand ton pére va au boulot tu t’échappe de chez toi pour aller le retrouver
Tu joue tellement a fallout que tu essaie de parler a tout le monde pour debloquer des quêtes
Tu joue tellement a Fallout que tu a fait toutes les chaînes fm, am et lw pour trouver gnr
tu joue tellement a fallout que tu t'est transformé en goule a cause du "no-lifeingite"
tu joue tellement a fallout 3 que tu paye tes bieres avec des capsules de coca cola!!!
Tu joue tellement a fallout3 que tu confond ton prof de sport (ancien champion du monde de judo, véridique) avec fawkes, et que tu le traite de grosse merde pour qu'il arrète de bloquer l'encadrement de la porte...
tu joue tellment a fallout que tu veux une corde pour noel
Tu joue tellement a Fallout que tu t'est mit a boire du Coca Cola...
Véridique
tu joue tellement a fallout que quand tu vois ta mère tu cris au super mutant .
tu joue tellement a fallout que tu te demande comment ton ordi peut encore marcher
Tu joue tellement a F3 que quand tu te coupe tu bois du coca pour te soigner
tu joue tellement a fallout 3 que tu tue des vieux parce que tu l'ai prend pour des goules ^^