- Bon, allez vous équiper comme il se doit Soldat, je vous retrouve plus tard !
- Messieurs, je crois que nous allons devoir utiliser vos réseaux à l'avenir.
-Dites Sergent, vous avez bien fait passer les missiles par la stratosphère ?
-Euh... non mon Colonel, nous avons envoyé de simples missiles anti-bunkers qui volent a 8 000m pourquoi ?
-Et vien ce n'est pas très grave, mais il aurait été préférables qu'ils ne sachent pas que ca vienne de nous pauvre idiot !
-Désolé mon Colonel... Mais Satcom a été détruit c'est le principal non ?
-Mouai... Bougez l'Arsenal, on se place dans la baie de D.C.
Bon moi je vais voir comment se portent mes servantes
content de vous voir fire
-Sergent ! Comunication éxtèrieur, localisé près de Springvale.
-Je prends. Ici le Sergent Blanchard, authentifiez-vous !
- Soldat Hyasous, c'est le bordel ! Prenez des hommes avec vous et allez me faire un rapport de la situation au réseau Satcom ! Je veux savoir quelles sont les pertes, matériels et humaines !
bien colonel!*se dirige vers l'armurerie et s'arme de grenades d'un fusil d'assaut d'un fusil de sniper d'un pistolet d'une armure de combat et d'un casque de combat* je suis pret colonel!
- Ici le Colonel Fire du NPCTD ! Nom de dieu de merde, expliquez moi ce qui vous aient passez par la tête !!!
colonel quand pars-t'on???
- Suivez Hyasous dans ça mission au réseau Satcom Soldat ! Faite gaffe à vos fesses, l'Enclave va surement essayé de savoir ce qu'il c'est passé !
bien colonel!
Je suis ou ?
hyasous je te suis!
carmine78 vous ete prés?
quelle est votre spécialiter soldat?
mhhh... armes légeres!
-Désolé Monsieur, je ne comprend pas votre requête, veuillez être plus clair et parler correctement.
- JE VOUS FAIT SAUTER LA TETE SI VOUS ME DITE PAS OU JE SUIS.
- Bas a la base du NPCTD
- A ok
"radio" on est dans le vertiptére on se dirige vers l'objectif terminer
- Colonel - Fire - NPCTD - Destruction - Satcom - Explications. Cela vous conviens t-il jeune autiste ? Passez moi votre supérieur! J'exige des explications sur ce que vous venez de faire !
mais pourquoi voulait vous crévé soldat on pars en reco