"radio" faut voir avec le chef on prépare un assaut sur DC
mhhhh... je suis chaud pour aller sur le front!!!
bon alors...*cours vers l'abri 101*
(Carmine lorsque tu parles à un autre forumeur hors RP met des parenthèses pour ne pas confondre les paroles de ton personnage avec toi. )
(Sinon, tu as signé un contrat pour rejoindre le NPCTD ?)
ben j'avais demandé a eldar mais il m'a repondu ok et j'ai pas eu le temps de signer
(désolé)
bon les gars je suis arrivé je peux venir??
Bon, les victoires du NPCTD sont trop rapides, l'Enclave décline trop vite et je m'enmerde...
-Sergent !
-Oui mon Colonel ?
-Détruisez le réseau Satcom.
-Mais enfin mon Colonel nous sommes alliés ?!
-Nous n'avons rien signé, et l'Enclave est la seul entitée qui est capable de se présenter en tant que gouvernement, si elle tombe avant que nous n'ayons des pourparlés avec eux nous n'aurons plus d'interlocuteur a part un Staline en herbe..
-Mais enfin...
-Si ce parti ne virait pas coco autant que les cocos d'en-temps je laisserai, mais Eldar perd la tête, on dirait un vrai dictateur et le Réseau Satcom est une menace pour notre nation ! Et Vous n'avvez pas a distucer mes ordres !!
-A vos ordres mon Colonel ! Pour la France !!
-Pour la France !
Alerte de niveau 8 ! Alerte de niveau 8 ! Menace sur la nation ! Ceci n'est pas un éxercice ! Ceci n'est pas un éxercice ! Tous a vos postes de combat !!
Cible vérouillée !
Ouverture du compartiment 27 !
Missiles 1 à 5 prêts !
Mise a feu dans...
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
FEU !!
[ Le vertiptère arrive à la base et se pose ]
- Aaaah ça fait du bien d'être chez soi ! Vous deux, amenez ces deux caisses d'uranium au laboratoire d'expérimentation de Flofrou !
oh s'il te plait firewalls je te lecherais les pieds...
- Vous êtes tarés vous ou bien ? Que voulez vous ? Vous engagez ?
oh oui oh oui oh OUIIIIIIII!!!!!!
Alors signez ici en bas de cette page ! Et dorénavant vous m'appellerez mon Colonel !
oui mon Colonel! à vos ordres mon colonel!
Bon... Aucune action de leur part...
Ils ne doivent pas savoir que c'est nous sur nous...
[ Pendant que Carmine signe le contrat, un éclair blanc aveugle le colonel Fire ]
- Hmmm.... ?!
merci mon colonel! quand pars-t-on??