- Bon alors ....
je dis si jamais je creve!! mais il ya peut etre encore des soldats la bas!!
Hyasous -> Très bien !
carmine78 -> Vous avez pas intérêt à crever soldat !
"radio" on arrive sur le site vu d'en haut c'est...... il ...ret.. p ri dés.. (communication coupé)
(avec petite musique de jingle) Buvez NUKA-COLA!
"- Colonel - Fire - NPCTD - Destruction - Satcom - Explications. Cela vous conviens t-il jeune autiste ? Passez moi votre supérieur! J'exige des explications sur ce que vous venez de faire"
-Bon désolé je ne peut accéder à votre requête, nous ne comuniquons pas avec les sauvages, revenez sur les ondes quand vous serez calme et moins alcoolisé ! Terminé !
Fin de transimission coupez le contact
-Bien reçu !!
Ahahahahahah !! *Rire général dans la salle*
- Vous me recevez ?... Et merde...
hyasous atterit la!
Et merde il y a plus rien cherché des survivent
- Ils agissent comme des lâches, n'assument pas leurs actes et sont intellectuellement diminués...
Bon les gars il reste quoi cherché bien et tenter de reprendre contact avec le QG
mhhh un cadavre de l'enclave!! *pendant que hyasous a le dos tourné il goute au bras d'un des hommes de l'enclave*
carmine78 Alors?
quoi?? *la bouche pleine de sang*
soldat votre bouche (se prépare a tiré)
ah oui*s'essuie la bouche* j'avais euh... une petite faim!
(se demende quoi faire) tenter de reprendre contact avec le QG et continuer a cherché
-Rapport d'activitée !
-Le Colonel Fire a pris contacte, il était hors de lui et parlait de façons irréspectueuse alors j'ai suivit le protocole et j'ai rompu le contact !
-Donc il se doute que c'est nous, mais il n'a pas de preuves... Allez voir le Lieutenant Stein et transmettez lui le commande de la salle de controle.
-Mais enfin je n'ai pas fini mon ser...
-C'est un ordre bordel !!
-Eu... Oui mon Co-co-colon-el !
...
-Lieutenant Stein près a prendre le service. A vos ordres !
-Repos Lieutenant ! Contactez le NPCTD et demandez leur des éxplications sur leur conduite, si on me demande je suis en route en Warthog avec quelques hommes.
-Bien mon Colonel, comptez sur moi !
Opérateur, ouvrez les comunications...
hyasous la!! regarde