et merde!
(Impossible, une vient de France, une du Japon et l'autre de Russie, le Com. C'est aux USA et leur téchnologie n'est pas applicable a la notre d'autant que la Sécuritée a l'intèrrieur de l'Arsenal et une obséssion, les servant sont cantonnées dans les quartiers du Colonel où il ne transite aucune information... L'IA de l'Arsenal est par ailleurs trop évoluée pour être piratée, elle a une conscience; la sienne. Elle s'appelle SSIA: Système de Sécurité à Intelligence Artificielle.)
-Bien quand vos fantasmes seront terminés faites nous signe. D'autant que j'aimerais bien savoir comment vous rêvez de voir l'Arsenal au vue de sa couleur (sans camouflage optique, qui ne peut être outre passé, et de ça furtivitée dû a sa forme et sa peinture) qui est tout de même celle de la mer donc bon... Et je vous rappelle qu'un sattelite ne peut faire office de radar alors je vous en prie; réveillez vous et redevenons sèrieux. Que ce passe t-il ?
mais colonel fire j'avais faim!
allez vous faire foutre !!! bande de capitaliste d'opérette, traître et lache avec ça !!!
"met carmine au arret*
-Euh... Bon.. Okay, admettons
Hum... Vous savez si vous voulez nous déclarer la guerre pas besoin d'inventer des éxcuses bidonnes, dites le clairement et nous étudirons votre requête.
noooonn nooooon!!
( Non seulement votre technologie est issue à l'origine d'une technologie américaine mais en plus le Commonwealth possèdes des organismes partout dans le monde, qui ne porte pas le nom officieux de Commonwealth. Quand à l'IA de l'Arsenal, elle est très difficile à pirater mais pas impossible, les chercheurs du Commonwealth sont parmi les plus talentueux au monde. Les servants ont beaux être cantonnés, ceux qui vous ont piratés sont les plus talentueux dans leur domaine. )
- Une étendue d'eau calme qui contraste avec une mer agitée d'où sorte des missiles...
Faudrait voir plus discret la prochaine fois.
Alors, vous me les donnez vos explications sur la destruction du Satcom ?
-je demende qu'on épragne les agents féminin
- Trop lent
qui?
(Arathorn, t'est à la masse... )
-on fait quoi pour carmine
- A non ça marche pas.
- ça vas mieux
(Carmine est aux arrêt donc tu peux pas l'assommer Arathorn... )
Laissez le réfléchir à ses actes soldat !
ou des filles?
vous avez parlé d'agents féminins
(bon d'accord)
(Faux pour nos technos, faux pour les rangs infiltrés, nos territoires sont fermés jte rappelle que c'est un régime militaire chez nous, et vrai: impossible d epirater notre IA surtout à partir des quartiers, une prise de courant ne suffit pas. Et encore une fois la sécuritée est trop stricte pour laisser passer un tel piratage, de l'intèrieur surtout )
-Certes mais il faut le voir de si haut avant de zoomer, hors je vois mal quelqu'un dèrrière son écran matter tout l'Océan . Bref je ne vois pas de quoi vous parlez, nous n'avons envoyés aucun missiles a ma conaissance hors je suis dans le centre de controle...
De toute façons le Colonel Renard a décidé de faire route vers vous quand il a eu vent de vos fanfaronnardes sur nos ondes