T´as vraiment l´intelligence d´un lutin toi.
S´tu savais.
Tiens au fait promod, depuis le temps qu´on en parle, ça sort quand ?
Un jour viendra x)
la question que je me pose plutot c´est : va t-il sortir ?
Moi aussi je me le demande, et je soutien mentalement les modeurs =]
Bien sûr qu´il va sortir.
ah bon, promod, c´est pas les quelques map buggées qui circulent sur des serveur sans aucun joueur dessus?
C´est sûr que ca reste moche avec ce game play, mais je suis largement meilleur sur les maps csp_ .
Et les bugs, ca se corrige, surtout pour ce qui est gratuit.
http://www.forum-cs.com/survey-results-7.html
Lutin161189 Posté le 01 juillet 2007 à 03:43:52
C´est sûr que ca reste moche avec ce game play, mais je suis largement meilleur sur les maps csp_ . "
C´est bien la preuve que promod favorise les noobs
* Posté le 30 juin 2007 à 04:23:38 avertir modérateur
* Ce que je veux dire, c´est qu´il ne dit pas comme toi, que t´en as rien a foutre et que t´esperes que ca marchera pas, c´est dure de faire un jeuxvideo, que ca te plaise ou non, c´est deg de ta part de leur souhaiter ca.
Mais je me fou pas de VOS gueules, je me fous de TA gueul.
Et alors?
Qu´est ce que ca peut te faire? Comme je le dis, j´espere que Promod sera completement raté. Cela ne sert a rien de refaire un jeu qui existe déjà(faut penser à dire ca à Nintendo tiens.)
Promod, est ce une alternative a Source, ou a 1.6? Dans quel but a t´il été créé...?!
Pour remplacer Source? Pour faire un faux Source pour les blazés de Source? Pourquoi ne sont-ils pas sur 1.6 alors?
Pour remplacer 1.6? Dans ce cas, pourquoi passer de 1.6 à une version "1.6"?
Sérieusement, Promod ne sert à rien.
encore un rageux fan de css... quand il aura compris que les low avec un score de 2/50 foute des hs à tout va par hasard sur ta gueule il vera que css n´est pas nul, mais n´est pas réussi pour autant... en creant promod il crée un gameplay qui fera en sorte que si tu as du level.. tu AS du level et non plus se faire kill par des ms à tout va... persos, ancien joueur 1.6, quand je play a source et que j´arrete... je n´ai plus cet envie de play à css, ce jeu ne m´attire pas meme si j´y joue. avant avec 1.6 j´aimais y jouer le game play me plaisant reellement.
enfin sa reste un point de vue comme un autre... il en existe des milliards... autant je pense que le nombre de joueur.
sexycity Posté le 01 juillet 2007 à 16:02:23
enfin sa reste un point de vue comme un autre... il en existe des milliards... autant je pense que le nombre de joueur. "
Il n´existe pas des milliards de joueurs.
Cela va surement vous paraitre idiot pourtant où et comment peut-on télécharger promod ?
* Posté le 01 juillet 2007 à 16:02:23 avertir modérateur
* encore un rageux fan de css... quand il aura compris que les low avec un score de 2/50 foute des hs à tout va par hasard sur ta gueule il vera que css n´est pas nul, mais n´est pas réussi pour autant... en creant promod il crée un gameplay qui fera en sorte que si tu as du level.. tu AS du level et non plus se faire kill par des ms à tout va... persos, ancien joueur 1.6, quand je play a source et que j´arrete... je n´ai plus cet envie de play à css, ce jeu ne m´attire pas meme si j´y joue. avant avec 1.6 j´aimais y jouer le game play me plaisant reellement.
enfin sa reste un point de vue comme un autre... il en existe des milliards... autant je pense que le nombre de joueur.
Tu te contredis à chacune de tes phrases...
encore un rageux fan de css... quand il aura compris que les low avec un score de 2/50 foute des hs à tout va par hasard sur ta gueule il vera que css n´est pas nul, mais n´est pas réussi pour autant... en creant promod il crée un gameplay qui fera en sorte que si tu as du level.. tu AS du level et non plus se faire kill par des ms à tout va...
-----------------------------
Bon je marrete la dans la citation, la flemme de lire le reste.
Donc si j´ai bien compris, t´es frustré de t´etre fais tuer par des "low au score de 2/50".
et donc tu crie MS. Eh ben reste sur 1.6 gars, tu sais pas fraguer sur source, et ben tanpi pour toi, mais apres va pas dire que tu te prend des ms, c´est surement pas vrai, et puis d´abord, les vrai ms, c´est assez rare.
je pense que c´été une exagération faite exprès
enfin bon faut voir, si ce mode conjugue gameplay de 1.6 ( étant joueur de 1.6 ) plus graphisme de source tout en evitant les low fps moi je dit ouiiiiii
Ce n´est pas ke point de vue des joueurs de source, z´ont trop peur, sont crispés de savoir que promod va sortir, et qu´il n´y aura pas CS:S a l´eswc.