CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #Adopter promod:le dilemme?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:55:56
  • [Zadoush] profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 00:36:30 avertir modérateur
* Aucun FPS n´est réaliste, vous croyez peut-etre que vous pourrez vous prendre une balle dans la vie réelle et continuer à courir? Dans la réalité, que tu te prennes une balle d´awp ou d´usp, ca donnera la meme chose...

------------------------------------------------

Go OFP, ArmA, Red Orchestra, les rainbow 6 (ceux d´avant lock down) le premier ghost recon, et mon coup de coeur le mode insurgency pour hl².

Etoffe un peu ta culture videoludique avant de jeux, ou ferme la, K?

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:56:45
  • avant de parler

bientot 10 ans d´existance de ce forum et toujour pas de bouton EDIT ;S

Partie_Noire Partie_Noire
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:36:30

Dans les jeux que tu cites, est ce que tu peux sentir l´odeur des chairs carbonisés des soldats morts à la grenade ? Est ce que tu entends les gémissements agonisants des mourants qui cherchent à ramper le plus loin possible du combat ? Est ce que tu sens la chaleur de l´urine qui coule le ong de tes jambes lorsque tu essaies sans succès de retenir tes boyaux, qui vont alors éclabousser le sol d´un rouge vermeil ?

Non, aucun jeu vidéo ne peut être qualifié de réaliste. Ils n´ont que différents degrés de réalisme, mais ils sont encore bien loin de pouvoir être qualifiés de réalistes. Counter Strike n´a de "réaliste" que son univers, tout le reste est à peu près aussi réaliste qu´un Quake ou un Unreal.

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:04:05

Ok pour un point, la relativité du réalisme.

Mais quand le réalisme est tout de meme assez poussé, je pense qu´on peu parlé de jeux réalistes, ou si tu prefere, dans la volonté d´offrir une expérience de combat réaliste, tout en restant des jeux.

Et comme ça reste des jeux, c´est pas la vraie guerre, d´ou le paradoxe du jeu réaliste.

Et ne prend pas pour exemple counter strike stp, celui la c´est le pire des jeux arcade :D
j´me rapelle encore des 11 balles de mp5 que j´ai mis sur un enemi, pour lui enlever 99 hp.

system113 system113
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:11:17

De plus si un jeu était réaliste on ne pourrait mourir qu´une fois avec le héros.

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:20:29

Sims c´est réaliste :hap:

:dehors:

anto1ne3 anto1ne3
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:24:04

Sérieux Lutin, ferme ta gueule, va sur 1.6, cherche des arguments, touche toi devant promod, et viens pas nous faire chier.

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:37:38

T´as aucun humour, peu cher.

sexycity sexycity
MP
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:14:41

- "1.6 est 1.6, Source est Source, il est totalement stupide de vouloir mélanger les deux, d´autant plus que ce sont des amateurs qui se sont attelés à cette tâche. "

de "Partie_noire".

Alors toi mais alors toi tu es tres tres fort.

Fin bref je te dis juste ça mais j´ai même pas envie d´argumenter tellement cette remarque est conne et c´est le cas de le dire.

- "tu es un noob rageux qui n´arrive pas à placer un frag sur css et qui donc vien pleurer sur les forums :noel: "

de "Partie_noire" encore :/ le povre si il savait... l´a 107 ans en plus...

no coment.

- "Aucun FPS n´est réaliste, vous croyez peut-etre que vous pourrez vous prendre une balle dans la vie réelle et continuer à courir? Dans la réalité, que tu te prennes une balle d´awp ou d´usp, ca donnera la meme chose... "

de "[Zadoush]".

GNE GNE GNE ? GNE GNE GNE ... 15 ans oui PS: j´ai pas 24 ans dans ma fiche en realité donc dis ce que tu veux apres.

- "LOLILOL?
Toi, tu as touché une seule fois à Source, le premier jour de sa beta?

Effectivement, il y a eu pas mal de mises a jour depuis ce temps la...

C´est bien ce qu´on dit, t´ouvres ta gueule pour rien dire, et tu ne donnes aucuns arguments."

de "anto1ne3".

Ok ba toi GG car tu sers à rien.

- "Etoffe un peu ta culture videoludique avant de jeux, ou ferme la, K?"

de "JagFel".

Prends ton temps mon gars respire personne va te voler ta remarque... c´est bon tu la ecrites BIENNNNN. :s même stu te ratrappe après je te fais la remarque.

- "Sérieux Lutin, ferme ta gueule, va sur 1.6, cherche des arguments, touche toi devant promod, et viens pas nous faire chier."

de antoine blabla.

OMG destresse mec. La vie est belle tu le connais pas il te connais pas laisse couler... Cherche pas à agresser lutin il à son point de vue comme toi tu as le tiens. Ps: Y a des debats comme ça entre quick et mcdo ? nike et adidas ? les gays et heteros ? etc..

Fin bref on peut voir ici que le forum est bien peuplé de gens cons il faut bien le dire oui cons, de nolifes, erf... Il y a eu et a la guerre... le commencement de celle ci ? A quoi la faute... ? Toujours des débats des mésententes. Sur terre chaque etre humains à ces gouts ces préférences et aime en debattre. J´ai ici débattu tout comme vous contre source mais pas au point de devenir un rageur comme vous ou tout ou bien aussi con.

Mais putain osef !!

IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS SUR TERRE. CHERCHE PAS A CONVERTIR QUELQUN QU´AIME PAS SI QU´AIME PAS SA.

Tagueul maintenant.

+1 ban pour moi.

Y A DU SEMBLABLE QUAND MEME DANS CE QUE J´AI ECRIS ?

Bye all j´arrete css ainsi que cs1.6 et ne toucherai pas a promod.

Je pense m´acheter une petite vie pas chere.

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:16:49

pourquoi lutin est obligé de faire un nouveau compte pour assumer ce qu´il dit? de toute façon il est déja grillé...

[PulsAr] [PulsAr]
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:38:00

Je sais pas en tout cas le mec qui a écrit son roman en essayant de contredire tout le monde, de les rabaisser etc, vaut pas vraiment mieux.

sexycity sexycity
MP
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:56:28

Mais stu veux mon gars, t´es le boss tfason, pas vrai ? Qu ´est ce tu veux tu croix je vais te contredire ? Pas du tout tu vis pour toi tu sais. Tu veras avec du recul ton comportement.

"Ouais tu es un "compique" comme tu dis, je ferai pas de jeu de mot sur ton erreur mais ça te représentes assez bien, on sent bien le poids de tes 17 ans quand tu t´exprimes:). Et ce qui est trop "mort de rire" c´est que tu te moques de ce que toi même tu fais avec d´autres jeux. Faut peut-être essayer d´être un peu cohérent dans tes remarques pour éviter d´accentuer ton côté provocateur sans cervelle qui n´a pas besoin d´être mit encore plus en avant que dernièrement. T´apportes aucun argument valable au débat, juste des remarques afin d´envenimer les choses, t´es ce qu´on appelle un bon petit fouteur de merde:D. Bref je vais m´arrêter là, mais il serait plus profitable à tout le monde si tu avancais des arguments la prochaine fois :)"

OMG toi quoi... mais c´est nimp ou quoi ce forum sa pollule de *.

en tout cas tu fait bien le poids de tes 19 mon gars. Maintenant que t´as laissé ton com mignon tu peux allez au dodo et faire de beau rêve. Erf mais ou vis t on. Je plein la communauté css.

sexycity sexycity
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:02:29

t´es un collector pulsar, avant d´y aller je voulais te dire t´es un boss et je pense tu te crois trop supérieur pour te permettre de casser les gens comme lutin par exemple enfin bref je vous montre ici encore un superbe exemple de ce à quoi ressemble le monde de counter s. s. Tout cas gg pour ton futur palmares source à l´ESCW ;)

Mais que dis je, y a pas... ET ? y aura peut être jamais. Déjà qu´avec l´arrivée et départ expres du test de source avec les aAa c´était pas terrible. Fin bref ma rage ressort mais sa m´horrifie les mecs comme vous. bye all laissez un ti com´s méchant sur ma rageusité tfason jreviendrais plus sur ce fofo.

et on le sais tous pulsar c´est le boboss du foforum. yeah !

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:22:04

Je n´ai pas du tout la même facon d´ecrir, ni le même discoure que sexycity, même si je suis d´accord avec lui pour beaucoup de points.
De plus, je n´arrete pas counter strike, je prépare la WCG.

JagFel, devin.

[PulsAr] [PulsAr]
MP
Niveau 7
07 juillet 2007 à 04:59:11

Après une tartine de connerie enfin tu vas voir ailleurs sexycity:D. T´inquiète pas toi aussi t´es collector avec ton pote lutin. A vous deux vous avez des arguments imparables "LOLOL BOSS PULSAR SOURCE 4 NOOBS, VIVE .6"

T´inquiètes pas tu manqueras à personne si tu reviens pas, la prochaine fois écris 3 post de suite que tu te sentes encore mieux, jtimagines bien entrain de ricaner comme un abruti "FROUFROUFROU CETTE FOIS IL EST BAISE LE GAMIN". Bref t´es aussi inutile que ton copain lutin.

"Mais que dis je, y a pas... ET ? y aura peut être jamais. Déjà qu´avec l´arrivée et départ expres du test de source avec les aAa c´était pas terrible. Fin bref ma rage ressort mais sa m´horrifie les mecs comme vous. bye all laissez un ti com´s méchant sur ma rageusité tfason jreviendrais plus sur ce fofo.

et on le sais tous pulsar c´est le boboss du foforum. yeah !"

T´as l´air bien informé sur les teams source toi, bref je vais pas m´étendre sur le sujet tu trouveras toujours quelque chose à redire, mais renseignes toi avant de paraitre encore plus stupide...

sexycity sexycity
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:51:10

Mdr ce pulsar vous avez vu ? Ouai tfason que dire face à toi tu as toujours raison on le sais tous du haut de tes 19 ans.

De la à aller ce coucher a 4h du mat pour répondre à ces messages. Je vois qu´ils t on touché.

Sur ce bye.

sexycity sexycity
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:54:39

Au cas ou tu ne l´aurais pas vu mr le sage, il n´y a pas de fonction "edit" :nonnon:

Fait toujours plaisir de répondre à leurs dé*******

Partie_Noire Partie_Noire
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:07:22

Tais toi sexycity, ou lutin, comme tu préfères. Tu as dis que tu te barrais, non ? Donc bye petit.

[PulsAr] [PulsAr]
MP
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:15:45

Je me justifierais pas y´en as ils ont l´âge de sortir:o, bref lutin, des post à la hauteur de ta personne: minable. A bientôt sous un nouveau pseudo:D

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:39:53

Je ne suis pas inutile, puisque je pose mes arguments, en revanche, toi, avec tes répliques a la con, a quoi sers-tu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment