CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #Adopter promod:le dilemme?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:07:05

Moi j´dit le truc va etre annulé -__-

zhouyu22 zhouyu22
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:07:48

ça fait combien de temps qu´ils bossent dessus ? ;(

Tommy_Killer Tommy_Killer
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:52:43
  • baboo38 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 15:07:05 avertir modérateur
* Moi j´dit le truc va etre annulé -__-

Franchement quand je repense à Perfect Dark Source, un mod fait à partir de Perfect Dark, le célèbre (et meilleur) jeu de la Nintedno 64, je me dit que les moddeurs ont du courage.

Ils avaient d´abord commencé sur le moteur HL1, puis ont du tout recommencer sur le moteur Source, et ça fait des années qu´ils bossent dessus.
Une beta, et maintenant une seconde est sortie, mais c´est encore très pauvre, il faudra encore plusieurs années avant d´avoir le mod finale, surtout que ce qu´ils compte faire est assez énorme.

Donc pour finir, promod sortira un jour, mais pas forcément dans une semaine, c´est pas marikart 2D ce qu´ils font ;D

MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:53:02

MarioKart*

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:48:15

Mario le meilleurs jeu sur Nintendo 64 et le meilleurs jeu sur toutes les nintendo :-p

[PulsAr] [PulsAr]
MP
Niveau 7
19 juin 2007 à 08:51:18

"je suis bien heureux de voir une vrai Dust2 comme les csiens les aiment"

Euh... Désolé mais tu es qui pour dire ça? Ayant joué aux deux, je ne suis peut-être pas du même avis, et je penses jouer assez fréquemment à cs pour me qualifier de "csiens" (même si le mot a l´air plus stupide qu´autre chose...). Tout ça c´est juste un avis de masse rien de plus. Tu aimes la map comme ça, c´est pas forcément l´avis de tout le monde, et ça fait pas de toi quelqu´un de plus expérimenté à cs.

Quant à ceux qui sont là à rigoler en parlant de source dans les grandes cups, faut aussi dire malgré tout, ce jeu gère plus de chose que 1.6, les bugs etc, ok ça pourrait être mieux, et on est sûrement prit pour des grosses pompes à fric, mais c´est pas si mal que ça, et c´est toujours sympathique de jouer, bien que la communautée css ne soit pas toujours très accueillante :x.

Mais j´aimerai vraiment savoir ce que promod peut apporter de plus à l´une ou l´autre des communautée(1.6 ou source) parce que tout ce qu´on voit actuellement c´est juste des gens qui en quelque sorte demande de voir Ryu et Ken dans Tekken. En gros un jeu hybride, et ça n´as pas forcément un grand intérêt^^. (ce n´est que mon avis:x)

lapinletuner25 lapinletuner25
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:33:31

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29611

deagle10 deagle10
MP
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:08:50

Mais j´aimerai vraiment savoir ce que promod peut apporter de plus à l´une ou l´autre des communautée(1.6 ou source)
Bien sur le jeux ne sera pas apprecier de tt le monde a ton avis pourquoi se projet a été fondé , des gens comme moi et plusieur autres voulait un jeux regroupé les principal qualité des deux jeux il voulait un mix.Pour ce qui est quesque ca va apporté de plus ba tt simplement prenons un exemple a part ^^ .Ba tu veu prendre tu hésite entre deux voiture de course une avec forte acceleration et lautre avec forte souplesse au niveau du virage et puis une troisieme voiture soffre a toi avec lacceleration que tu voulait tout en ayant la souplesse que tu recherché ba tu saute dessus.
Voila jespere que ma comparaison ta servit ^^
ET puis pourquoi quant tu crée un jeux tu prefere prendre lkes qulités des precedant qui ont fait une bonne note et se pourquoi il a été vendu

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:45:10

Pulsar, y a une grande différence entre les trois communautés, csiens, czdiens, et sourceux, ne te dis pas csiens si tu trouves ce mot stupide et qu´en plus t jous a Source :sarcastic: , ce vovabulaire ne te plait pas ? C´est comme ca le net.

Je vois pas en quoi y a moins de bug sur Source que sur CS, hors mis les bug flash, il n´y a pas de gros bugs a cause des maps et objets qui ne servent a rien sur les maps de source.

J´espere que CSProMod ressemblera a la troisieme de tes voitures Deagle :ok:

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:46:02

Je me suis mal exprimé a mon deuxieme point :hum:

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:00:00

chechez pas de bugs ou y´en a pas, source est bien foutu pour ça au moin.
moi j´espere que csp marchera pas, parce que c´est css le meilleur :D (bon je précise, a mon point de vue, au cas ou certain aurait pu croire que j´énnonçais une vérité génrérale )

[PulsAr] [PulsAr]
MP
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:52:42

"Pulsar, y a une grande différence entre les trois communautés, csiens, czdiens, et sourceux, ne te dis pas csiens si tu trouves ce mot stupide et qu´en plus t jous a Source :sarcastic: , ce vovabulaire ne te plait pas ? C´est comme ca le net."

Ce qui me plais pas c´est les mecs dans ton genre qui font des jeux limite un pays, maintenant comme je l´ai dis, j´ai joué au deux, j´ai jamais dis joué uniquement à l´un ou à l´autre, c´est comme ça le net, faut savoir lire et comprendre les autres.

"Je vois pas en quoi y a moins de bug sur Source que sur CS, hors mis les bug flash, il n´y a pas de gros bugs a cause des maps et objets qui ne servent a rien sur les maps de source."

Encore une fois tu n´as pas compris, je dis pas qu´il est "moins buggé", je dis simplement que ses bugs sont mineurs comparés à avant.

"Ba tu veu prendre tu hésite entre deux voiture de course une avec forte acceleration et lautre avec forte souplesse au niveau du virage et puis une troisieme voiture soffre a toi avec lacceleration que tu voulait tout en ayant la souplesse que tu recherché ba tu saute dessus."

Oui sur ça je suis d´accord, mais en reprenant ta comparaison, on demande à un mécano de base de faire un mix entre une ferrari et une corvette xD. Je dis aps qu´ils sont incompétents, juste que le challenge est très ambitieux:/

thenovicekiller thenovicekiller
MP
Niveau 5
20 juin 2007 à 04:21:05

juste pour vous dire que steam n´aprouve pas pro mod donc on a peut de change qu´il sorte un jour

BlacktrolI BlacktrolI
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:59:53

Thenovicekiller, réfléchis 4 secondes.

:

Bon, ce mod n´est pas payant, il est gratuit, et valve peut ne pas l´approuver (et heureusement qu´ils ne l´approuvent pas, ca ferait polémique) OSEF le mod sort, il est gratuit, et c´est tout.

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:46:29

Une comunauté n´est pas un pays. Ca ne sert a rien de parler avec toi, tu fais semblant de ne pas comprendre, et j´ignorerais tes futures postes, si tu repostes :hum:

Novice: c´est steam qui t´a envoyé un mail privé pour te dire ca ?
Même si steam n´approuve pas, les modeurs ne se generont pas de le sortir sans qu´on ait besoin de steam.
Cs etait un jeu gratuita sa sortie, Cs:s est "gratui", ca dépend le package que vous prennez.
ProMod sera autant gratuit que Cs:s étant donné que sans HL² :sarcastic:

anto1ne3 anto1ne3
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 03:38:48

C´est quoi ces polémiques sur le prix de CSS?!

Bien que 1.6 soit donné grâce a Half Life 1, Source l´est aussi via Half Life 2. Je n´ai strictement rien déboursé pour l´avoir.

Encore, tu dirais ça pour DoD, ok, mais CS... c´est du foutage de gueule sans arguments.

J´espère que Promod sera une belle daube. Pourquoi vouloir 1.6 avec de meilleurs graphismes. Ca change rien, puisque le seul truc qui dégoute les joueurs de 1.6 de Source, c´est le gameplay. Après, je pense qu´ils en ont rien à foutre de savoir si c´est plus beau ou non.

anto1ne3 anto1ne3
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 03:39:40

Et limite, y aura moins de bugs sur 1.6 que sur Promod >_>

Désolé pour le double post

MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:05:27

Justement, promod adoptera le gameplay de 1.6, avec des maps un peu carrée style 1.6, mais avec le moteur physique havok et graphique source.

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:18:26

Tu le fais expres antoine ?
J´AI ECRIS SELON LES PACKAGES:

HL² > CSS GRATUIT
CSS > DoDS GRATUIT (Je ne suis pas sûr pour ce package.

Lutin161189 Lutin161189
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:20:29

Et aussi, c´est simpa ta facon d´encourager des modeurs qui veulent faire une version d´un jeu totalement gratuite, une belle mantalité de NOLEVEL.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment