pareil.
c bon aller voir sur le site officiel
http://www.cspromod.com/ toutes les maps ont été relooker on peut maintenant comparer au graphisme de source putain trop fort.
Tout les bugs map ont été resolu . On peut comparer a source mais le superflux est commeme enlever donc fps rox
oui mais le gameplay, c´est celui d´1.6.
Or NON a 1.6 OUI a source
toujours pas sorti
Poishon d´avryl
* Posté le 05 mai 2007 à 16:31:48 avertir modérateur
* toujours pas sorti
Tu crois que parce que c´est un mod, ça se fait en un mois voir un an ?
Peut etre que c´est moins long que faire un jeu complet, mais moins de monde y travail.
Ces maps sur source
Pourquoi Valve a-t-il autant changer les maps sur Source
J´aurais aimer savoir comment le télécharger ?
Du nouveau pour la bêta ?
Oui en effet les développeurs nous conseillent de s´armer d´une dose de patience
:/
Alors pour info il lon repoussé et faudra attendre car il veulent que la sortit soit parfaite^^ pour le faire au mieu mais toujours pas de date mais franchement gg le rellokage des maps sa ressemble graphiquement a css tout en conservant le gameplay cs 1.6
Taggle tu nous apprends rien
!! !
Bah toujours pas sorti
Jatant avec impatience, et si je dois migrer, jirais dessus.
Mais la clé source me pose probleme quoi
Une question :
A quoi sa sert de mettre les graphismes d´1.6 sur source, de mettre le gameplay d´1.6 sur source?
Source vaincra (jesperre)
Le truc c´est que la majorité des personnes ayant joué à .6 voient Source comme une simple .7 sans comprendre que c´est un nouveau jeu à par entière... Okay ça reprend la base avec les CT vs les Terro, etc..., mais s´pas pour ça que c´est juste une nouvelle version...
Promod c´est juste une .7, là ou source est vraiment la 2.0 (ou ptètre 2.1 j´sais pas trop...)
Et pis, les mecs qui aiment pas Source, restez sur 1.6 ou alors adaptez vous...
Pasque compter sur des mods non-officiels, s´fait un peu pitié
jagFel pour avoir plus de fric ...
C´est bien simple, ce mod sera presque complètement inutile d´après moi... Depuis toujours on voit les gens critiquer le changement, leur travail part d´un bon sentiment mais est complètement inutile, ils ne cherchent pas à améliorer un jeu, mais à en créer un totalement différent. Le gameplay 1.6 avec moteur source? A quoi il sert le moteur source si il n´y a plus ce qu´il est censé gêrer, à savoir les bidons les objets etc. Vous vous excitez tous pour un "mod" qui n´avance pas. J´ai vu il y a quelques pages quelqu´un parler de modification du netcode... Faut pas rêver, se sont certes des codeurs, je ne dis pas qu´ils sont incompétents, mais ce n´est qu´un staff de fans bénévole... Vous vous attendez à quoi?Quelqu´un a dit pour Css: "on peut full à côté mettre des HS", celle là elle est bonne, ouais j´avais oublié que sur 1.6 les mecs c´était tous des stalones, ils peuvent tenir une m4 sans aucun mouvement horzontal en plein full. Source est plus réaliste pour cela... Dans la réalité, quand tu tires avec un fusil d´assaut, les trois premières balles sont à peu près là où tu vises, ensuite il y a tellement de recul que tu tir dans le plafond. Ca peut arriver oui que tu mettes un hs en full en étant à côté, et alors? Je trouve ça plus réaliste bien que largement moins anticipable. Les full sont bien plus facile à maitriser sur 1.6 ok, le strafe n´est pas le même ok. Mais je viens de passer sur le site du promod là, ils veuelnt mettre les flash façon 1.6? Mdr. Ce projet est juste fait pour, en partie, des mecs qui jugent un jeu sur l´apparence graphique, et des gars qui ne sont pas forcément très doués(attention, je ne dis aps par là valoir mieux, que cela soit bien compris). Ce mod est une énorme erreur, il n´est en aucun cas "pro". La seule chose pro qu´il aura se sera son nom. Autant dire qu´il sera inutile. Aucun pro n´ira dessus, à part pour essayer. D´ailleurs comment un mod pour pro peut l´être alors que personne n´est là pour le médiatiser correctement? Jpense que partie_noire n´avait aps totalement tort, c´ets juste l´effet de masse qui fait que certains attendent promod. Même si pour la plupart des joueurs promod ça reste un nom sans idée précise de ce que c´est.
Bien sûr ce n´est qu´un avis
Oui mais pour ton avis essaye de faire une petite mise en page pcque la j´ai franchement pas envie de le lire