CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Kenedou Kenedou
MP
Niveau 8
05 février 2006 à 11:02:27

Tiens, je viens de remarque que live update(La mise a jour de norton antivirus)ne fonctionne plus!!!

Curieux non?

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:08:22

le port a dut etre bloqué aussi ^^ qué boulets, je V les appeler ^^

non-dégroupé triwai

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
05 février 2006 à 11:08:48

ouais je sens que bientot on pourra meme plus ce connecter a internet a force de fermer des port com

Denara Denara
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 11:14:57

Chez moi liveupdate fonctionne a priori.
Je l´ai lancé à ça m´a indiqué que tout était à jour.
Comment as-tu vu qu´il ne fonctionnait pas (lenteur, message de non connection, ...) ?
Sinon toujours pas de Guild wars. J´attends jusqu´à la fin de la semaine et si toujours rien je change de crèmerie :-(( mais je sais pas trop où aller :question:

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:16:12

Wanadoo

Denara Denara
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 11:17:44

J´ai pensé à Wanadoo mais il est quand même plus cher que les autres donc j´hésite.

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:20:20

ouai, mais avec wanadoo, le téléphone est nikel, ils te repondent a la hotline directement, tu as un probleme ( ce qui est tres tres rare avec eux ) ils te le repare de suite ^^ voila, apres je comprend que pour certainnes personnes le prix soit élevé .

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
05 février 2006 à 11:23:06

c´est vrai que wanadoo c´est plus chere mais je suis pret a faire cette concession si il y a un meilleuir service

Moi je veux jouer!!!!!

Kenedou Kenedou
MP
Niveau 8
05 février 2006 à 11:24:56

Pour live update, voilà, j´ai essayer de faire une maj et:

http://img363.imageshack.ck.us/my.php?image=live7tt.jpg

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:25:06

musashi74500 on est de la meme region, et on pense la même chose xD ^^

Bubon_Yabon Bubon_Yabon
MP
Niveau 1
05 février 2006 à 11:27:31

Salut tt le monde je suis aussi également un sinistré de Guild Wars,
Si la situation persiste et kon se fait tous virer de notre guilde, je propose d´en creer une nouvelle "Alice survivors",composé de tous les 68ards nouvelle génération qui auront pourri, comme moi, la boite mail de cette sale bonne femme ; )

C pas ce week end ke je pourais frimer dvy les noobs avec mon armure de la grotte de mahan flambant neuve....

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:29:33

moi je garde ma Guilde, puisque le chef est un gars qui habite a 5 km de chez moi, qui est dans la meme classe que moi, et a qui j´ais téléphoné ^^

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
05 février 2006 à 11:32:45

oui oiseletforce si ils sont au courant ils vont te garder ^^dans la guilde

stard4 stard4
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 11:33:50

chez wanadoo pour un dl à 850ko/s et un upload à 65ko/s je payes 29,90€ alors en quoi c´est cher ?

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:37:09

C´est klr que C pas cher niveau qualité/prix

Rambo08 Rambo08
MP
Niveau 2
05 février 2006 à 11:38:13

Salut, je suis dans le même cas que vous depuis 2 jours :s erreur58 j´ai envoyé des mails et téléphoné a Alice mais ils me disent tout le temps que cela provien de mon jeu..

J´ai envoyé aussi un mail au Service Client de Gw et voilà se qu´ils m´ont dit:

Je cite:
"Le problème est causé par un de leurs serveurs faisant le routage entre votre lieu d´habitation et nos serveurs. Vous n´êtes pas le seul à recevoir ce problème. Nous enquêtons pour le moment et ferons notre possible pour prévenir Alice/Tiscali de l´origine du problème.

Cordialement,
GM Romain

Service Clientèle de Guild Wars
NCsoft Europe
Site officiel : http://fr.guildwars.com/"

Donc qu´attend Alice pour faire quelque chose ??

Moi de toute fason c´est décidé, dès la fin du moi je change de Fai, c´est pas la première fois que j´ai des pbs et que je dois appeller pendant des heures pour avoir un mec au bout du fil qui au cours de cet appel n´a rien résolu.

Sur ce j´èspère pour ceux qui reste chez Alice que ce Pb va bientôt être résolu.

stard4 stard4
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 11:40:10

bon les gars ça sert plus à rien de bombarder de mail les GM Fr de NCsoft ! ils sont fait leur boulot eux pas comme alice alors maintenant mettez vous sur le dos de votre FAI ^^

Denara Denara
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 11:41:13

C par rapport à la concurrence et il faut pas oublier que les délais de résiliation chez Alice sont de 2 mois donc ça fait 2 mois avec un double abonnement en cas de résiliation et reprise chez quelqu´un d´autre. Faut être sûr de pas tomber de Charybde en Scylla. J´ai une collègue qui a quitté Wanadoo pour Neuf (j´sais plus pourquoi), elle s´en mord les doigts. A ce propos si d´autres qur moi veulent quitter la pouf, n´aller pas chez neuf un autre de mes collègues n´a plus de téléphone depuis 1 semaine et le WE dernier il ne pouvait pas jouer à GW plus de 10 min sans avoir sa connection coupée.

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
05 février 2006 à 11:44:03

c vrai que NC soft fais bien leur boulot,mais c juste qu´en voyant le nombre de leur client ce plaindre ils feront j´espere un peu pression sue Alice

Denara Denara
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 11:44:04

C vrai que dans cette affaire NCsoft a été plus que réglo et très réactif aux messages envoyés. Hier j´ai eu leur réponse à chaque fois en moins d´une demi heure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment