CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Jawrill Jawrill
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 13:35:41

j´avais pas fait gaffe mais Alice fournis ausi une solution a notre manque de GW :

http://portail.aliceadsl.fr/alicefrance/jeux.html

voila :p

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 13:37:42

lol xD

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
05 février 2006 à 13:39:56

Je n´en attendais pas moins de ce FAI décidément de plus en plus décevant...
C´est rageant, mais le pire c´est qu´il a entièrement raison concernant le: "oui, mais nous en gagnerons des milliers ! "
La majorité des utilisateurs Internet se foutent royalement d´avoir un accès Internet tronqué par la suppression de l´accès à certains ports. L´utilisateur de base, qui va faire un tour le soir sur le coup de 23H sur le site www.leculcesttropbien.com, et sa petite femme qui va chercher une recette de cuisine sur le web tous les dimanches n´en ont rien à cirer de ce genre de problème... C´est triste, mais c´est comme ça, la pub a un plus fort pouvoir d´attraction qu´une bonne qualité de service.
De toute façon, dans la plupart des cas, on ne se rend compte de la piètre qualité d´un service que lorsque on est utilisateur du dit service... Autrement dit, on est bien baisé...

En tout cas merci à toi oiselet de nous tenir au courant de l´évolution de la situation. T´es un sacré p´tit veinard d´avoir réussi à rentrer en communication avec la hotline!

wiewtiful-joe wiewtiful-joe
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:45:43

bon espérons que sa coit vite rétablit (cet aprem

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave:

pandada pandada
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 13:46:06

Oué moi j´ai tjrs cette zik en téte...
L´autre fois j´étais partit a castorama avec mon père , on tester les tronconeuse et o méme moment j´entend cette fichu musique :fou: j´ai reposer tt doucement la tronconeuse :fou: et dit as papa : " on.. :fou: ... on rentre !! !! :fou: ... et là je me lève je vois un poster Alice 10 mega + téléfone illimité !! !!!!!! le tout pour 29 euro / mois

:fou: :fou: :fou: ....

Denara Denara
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:47:25

Le gars qui te demande les ports de Guild Wars prouve qu´ils ne lisent pas les messages de réclamation qu´ils recoivent. A la demande de NCsoft j´avais envoyé à Alice les résultats de test réseau que Ncsoft m´avait demandé de faire. Et dans ces tests étaient indiqués les ports et adresses utilisés pour Guild Wars.

bamv7 bamv7
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:47:54

Oiselet ce que tu vient de dire sa voudrait dire que un jour ou l´autre sa remarchera?

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 13:47:57

surtout que j´ais pas attendu longtemps, au bout de la 5e fois je les ais eu, je me rappele encore ce qu´il faut taper :

1033, ensuite le 2, ton numero de tel a 10 chiffres, le 4 , et apres tu est mis en attente pendant bien 20 minutes ( si tu as de la chance, sinon on te raccroche au nez ^^ )

Hendell Hendell
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 13:47:59

Y en a marre d´Alice! :-(( Je m´en fout, je me casse le 17 février fin de mon contrat, j´vais aller chez Wanadoo tiens! Je vous conseille d´en faire autant! Vous pouvez voir dans les tableau comparatif des fournisseurs, Alice est dans les plus mauvais!
Et dîtes moi, vous trouvez pas que votre conexion internet est ralentie depuis 1 ou 2 jours vous :question: C´est tout de même dingue ça!... A MORT ALICE :banzai:

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 13:49:38

il m´a laisser entendre que ça devrait revenir a la normale, mais a mon avis va falloir attendre ...

bamv7 bamv7
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:50:43

moi aussi si je pouvais je me casserais de alice mais mes parents veulent pas :(

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 13:51:32

V jouer a un Fps pour me defouler, vais me dire que ce sont pleins d´alice avec un flingue qui faut tuer xD

bamv7 bamv7
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:51:49

en gros sa va prendre des mois?

wiewtiful-joe wiewtiful-joe
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:53:08

nn quand mm pas mais bon

bamv7 bamv7
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:54:00

bon je vais reesayez de me connecter et apres je fini ma physique :banzai:

vivalice vivalice
MP
Niveau 1
05 février 2006 à 13:54:11

les ports ne sont pas bloqués, le tracrt détermine bien le chemin jusqu´au serveur,le dernier saut est en dehors du réseau ALICE

bamv7 bamv7
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 13:55:20

bon je fais ma priere pour que sa marche :ange:

pandada pandada
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 13:58:39

Moi aussi mes parents ne veule pas se désabonner d´alice!
On a souffert pour étre abbonner ( 2 moi sss internet xD) puis prob avec le telefone ( 1 moi xDxD)
Et là un problème avec mon meilleur jeu vous croyez que mes parents accèpterai de se désabonner pour un jeu ?? !! ca j´en doute !

bamv7 bamv7
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 14:00:59

bon ba sa a pas marché on m´a maudit a jamais là en plus je venais juste de l´avoir dégouté...

Hendell Hendell
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 14:02:28

Ben oui, mais bon... Tente de raisonner tes parents(même si c´est pas toujours simple) et pis les problèmes avec les téléphone reliés au modem, ça Alice c´est la championne! :-(( Mais personne n´a répondu à ma question! Z´avez pas ressenti une baisse de rapidité quand vous surfez sur le net depuis un ou deux jours?! :question:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment