CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 23:23:08

désolé de reposté si tot, j´ais pas trouvé comment éditer, j´ais oublié de dire quelque chose : faudrait faire une pétition, si ils changent pas leurs ports, je passe a wanadoo directement !

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:24:15

moi aussi en fait ca ne marche plus depuis vendredi 13h45 j´y etais quand j´ai eu la déconnexion.
depuis impossible mais maintenant je sais pourquoi
Je suis fatiguer de me battre depuis 2 jours j´ai du passer 4h00 au telephone car ils repondent quasiment jamais chez alice
En plus quand tu as quelqu´un il te passe ds un autre service puis la communication ce coupe

C´est trop abuser!!!!

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 23:24:30

Argh, la réponse que je redoutais tombe!!!
C´est incroyable ce genre de connerie, d´autant plus que la plupart de logiciels de p2p permettent de natter la connection sur n´importe quel port, il suffit de les activer et le tour est joué... perso ma mule fonctionne toujours très bien, et Guild Wars non... C´est vraiment plus que lourd, je vais finir par aller chez eLictiC comme il l´a si gentillement proposé :-p

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:26:31

je vais voir ce que va repondre NCsoft car j´ai pas maché mes mots sur Alice.

Je prie pour que ncsoft fasse quelque chose

Pour la petition je suis d´accord mais ou?

Alice ils ne répondent jamais au mail
Je sais j´ai deja essayé

angelus_s67 angelus_s67
MP
Niveau 7
04 février 2006 à 23:27:59

oué moi aussi sa soul a la fin je traite de noob certain joueur mais la yen a ki font fort c des techniconoob ^^ savent pas bosser

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 23:29:16

pour la pétition je sais pas, faudrait un site ou un topic spécial peut-etre.

Sinon pour revenir au p2p, croit moi que ceux qui veulent vraiment pirater, ils changeront d´opérateurs, surtout que alice na pas un tarif plus avantageux que free ou AOL ...

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 23:33:30

Moi, ce qui me fait bien marrer (enfin façon de parler) sur la hotline alice, c´est cette phrase:"Tous nos conseillers sont actuellement en communication. Afin de limiter votre attente, nous vous suggérons de renouveler votre appel."
Je ne sais pas ce qu´ils appelent "limiter notre attente"... pour moi, une attente de près de deux mois (en comptant mes problèmes autres que GW), elle n´est pas franchement limitée....

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 23:35:54

En tout cas, si un jour j´arrive à rentrer en communication avec un "technicien", le bougre va s´en prendre plein la gueule pour pas un rond...
C´est pas sa faute à lui en particulier, mais au moins je serai soulagé :diable:

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:36:05

Je sais que pour le p2p c abusé c pour ca que je dis qu´ils ce foute de nous
cela le prendrais que quelques minutes pour reouvrir les ports mais tu vois ils l´ont pas fait puisque l´on ne peut toujours pas jouer

c´est bien la preuve qu´is s´en foutent
ce qui m´embette le plus c´est qu´en changeant de fournisseur d´acces il faudra entre 10 a 15 jours pour avoir mes nouveaux parametres

ca va etre long avant que l´on puisse jouer

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 23:38:13

Sans compter que tu vas devoir banquer frais de résiliation et frais d´éligibilité de ligne chez l´autre FAI...
donc au final, ça va être long et cher!

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:39:57

de plus je me permet de préciser qu´ils avaient droit de couper des port

moi j´en suis tres loin d´en etre sur,on paye un abonnement pour un service qui en l´occurence n´est pas respecter :non2:

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 23:40:39

Mais ce qui est très très con, je me répéte un peu, c´est que tu peux utiliser n´importe quel port pour le p2p... Les serveurs GW, eux, ne sont accessibles que via les TCP 6112 et 80....

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 23:42:19

Il y a une Hotline France chez Ncsoft?

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:44:23

je sais ils sont tres tres cons

pour les frais de résiliation cela fait plus de 2 ans que je suis chez tiscali(qui dit en passant était bcp mieux)donc les frais de résiliation il faudra pas qu´ils compte dessus
de plus je travail ds un rayon multimedia en grande surface c moi qui le dit je vais pas leur faire de la pub
je vais meme les enlevers de mon rayon :-((

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:45:43

tu peux poser une question a NCsoft en cliquant sur le lien qui ce trouve sous ton mot de passe quand tu essaye de lancer GW

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 23:45:59

je suis de + en plus en colere, en pensant que demain, dimanche on risque pas de jouer a Guild Wars :/

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:48:42

Je pense que tout est entre les mains de Nsoft maintenant vu que chez Alice ils ce foutes de ce que l´on dit

Metalacide Metalacide
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 23:49:43

Un week end sans Guild Wars :snif2:

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 23:50:03

je prie pour ke Nsoft nous aide, mais si alice laisse tout comme ça, je crois qu´on peut creuser sa tombe ^^ .

Et un operateur de moins, un !

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:53:31

j´espere me trompé et qu´alice va changer sa politique

je voulais pas dramatiser et je m´excuse pour ceux qui comme moi adore ce jeux et ne peux plus y jouer

mais j´ai été obligé de poster apres les coups de fils que j´ai passer ce soir au service techique d´alice tellement leurs reponsent mon horrifié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment