jsais pas mais beaucoup :p enfin si tu veut bien ^^
ba tu dois bien savoir combien il t´en faut c´est pour quoi faire
Shin bahamut t´as pas 30 boules d´extoplasmes pour moi?Vu que tu joues toute la journée tu dois en avoir plein,non??
Je remet ma question: est ce que vous recrutez encore car je suis intéressé par votre guilde???
vous avez combien de membre dans votre guilde ?
supermario59 poste ta demande sur le forum de la guilde en indiquant tes motivations car pour le moment le recrutement est clot mais qui sait ?
pizzaman1 nous sommes un peu plus d´une trentaine
bouletbrown
Alors Shin la PSP, satisfait?!
la PSP... c´est quoi ca ?? ? Pauvre Soullard de Popibrown ?? ?? lol
On va se dépecher de fermer la porte alors...
La PSP satifait !! !
Je l´ai prise avec Untold Legend ca le fait avec 1 heure de transport tout les matins
La PSP en qq smileys:
Design
Connection internet via wifi
Robustesse
Graphisme (Wipe out trop beau ^^)
Film/video
Autonomie
Note globale
Ps: pour popiboulet s´il vous saoule direction topic modération froltom car il essaye de me faire passer pour c..
Ps: pour popiboulet s´il vous saoule direction topic modération froltom car il essaye de me faire passer pour c..
Ne t´inquiete pas Maitre Shin!!
Si il s´en prend a toi c´est qu´il sait tres bien que tu es connu et respecté par tous (a peu pres ) et il espère ainsi attirer l´attention!!!
Oui comme un enfant qui a besoin de se sentir exister....faut pas chercher plus loin que ca!!!
longue vie a toi Shin Kaio
gugus963 tu me feras 20 pompes dans de la mer.. de grouik pour impertinence envers son maitre de guilde
Shin Kaio
un ptit d´apres jeu
c pas un peu sever la punition pour gugus??? je sais bien qu´il est pas peu et c ptet un peu leger comme terme
sinon je dit
guild wars sinon c :cool et je suis de l´avoir acheter
et ptit d´avant manger
Goliath :ange;
Re