:u
p::up::up::up::up::up::up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up: : up:
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
c moi qui en ai le plus
zut tout a foirer mais je recommence pas(la flemme)
y fait c***** le message:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Block et gugus !! ! c bon on a compris laissez en pour les autres !
n´abuser pas des UP mais faites le intelligemment SVP!
Je compte sur vous, plus de débordement
Shin Kaio
Drak_Ula si met aussi maintenant
Ne polluez pas le topic les gars apres je suis obligé de tout me retaper pour les explications sur le recrutement pour etre sur que tout le monde les vois
Aidez moi a la place (comme block avant de péter un plomb)
Ps: je pense qu´un petite discussion une fois connecté s´impose
Shin Kaio
je veux bien deposer ma canditature lol
mais juste une question êtes vous tolérant envers ceux qui n´ont jamais pratiqué le pvp ou très peu
mon pseudo c latif du mordor merci
Hentai-Sama
Perso je n´en fait jamais alors je ne vais pas te blamer
Chacun est libre de faire ce qu´il veut : aider les autres, découvrir la carte,faire du pvp ou du GvG peut importe tant qu´il apporte bonne ambiance et bonne humeur dans la guilde
(pour le GvG je fais confiance à mes officiers pour le faire sérieusement )
si tu veux pose ta candidature sur notre forum en respectant les regles sur le topic ci dessous
http://www.hl-steam.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18&sid=9b7d1a9f23c55dace9bba3f0e498fd06
Bon jeu !
Shin Kaio
Voila merci Gugus
Shin Kaio
Bha, de rien
A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE :
Téléchargez skype, c´est un super logiciel qui permet de s´appeller ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html ), je viens de le tester, et je trouve que la qualité est EXCELLENTE ! C´était peut être le micro du gars, mais bon...
La qualité était encore mieux qu´au téléphone
Téléchargez aussi TS (team speak) à l´adresse suivante : http://www.goteamspeak.com/downloads.php
Laissez vos adresses Skype et MSN Messenger
Personnes a ajouter dans "Clan Bahamut", répertoire sur MSN Messenger
shin_kaio@hotmail.fr : Shin Kaio
boula_974@hotmail.com : Lord Boula
BoBo_90@hotmail.fr : Goliath le Tueur
sanguinarus@hotmail.com : Sanguinarus Du Neant
floriansabountchi@hotmail.com : Vengeuse Blanche
misterjuju06@msn.com : Sihiro Bloodyheart
kirua_666@hotmail.com : I Cant Smile
-----
Personnes a ajouter sur Skype
GuGus963 : Goliath le Tueur
Ah, oui, je tiens a préciser qu´en plus de "Uppeur fou", je me nomme dorénavant le "GO" (lire "go"), c´est à dire le "Gentil Organsiateur" Car, j´organise plein de trucs
c parce que les cours me fou c***** que je polu un peu mais j´arrete
ps: desormer je me defoulerai sur GW(sans etre un boulet pour autant)
en attendant
Drak Ula
Lisez les 2 premiers messsage
Moi je souhaite rentrer ! Mon "CV" ^^ est a la page 48 : Mes IG : Fcuk The Monk ( PvP N/Env )
Be My Valentine (E/M Lvl 10 )
The God Killer (M/G Lvl 20)
Merci d´avance, je ne joue pas beaucoup en ce moment (pas vraiment le temp), mais je vais reprendre bientot
Fuck The MonK
Va poster ta candidature ici :
http://www.hl-steam.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18
voilà, bye
plus que 117 méssages et vous etes a 1000postes sur ce topic
P-117