....
Désolé ... j´étais fatigué ... elle est lourde la pancarte.
Merci capitaine pour ce haut-rang j´en suis tout fier mais maintenant matelot upper-fou gugus on écop et on écop
http://www.forum-bahamut.ca.cx/ (C´etait au fond de la cale )
Block Le Bleu
Glou Glou Glou !
ca va mieux
Shin Kaio
Kanji Tu ne nous avais pas dit que tes exploits allais au delà de guild wars
http://www.kadokado.com/game/12/free_play?c=3644a6
Trop fort ce Kanji
Shin Kaio
Shin Kaio
zaozao
Pourquoi ce smileys ?
As tu compris ma pointe d´humour étant donné que tu n´es pas de notre guilde ?
Nouveau sur le forum Guild Wars ? car ton pseudo ne me dit rien !
zaozao
je te takine^^
ShinBahamut
Shin Kaio
zaozao
Oups sorry je suis un peu remonté ce soir a cause de certains Boulets
ZaoZao
qu´est ce que tu viens faire la ? C´est SA vie il le mene comme il le veut non ? Alors comme on dit bien chez moi "prend l´élan bat out tete dans un coin cap !! !"
Lord Boula
--->Je reprends le boulot dans 2 semaines donc aucun problème pour me coucher tard
--->Ma vie de famille ne te regarde pas et si je joue si tard c´est justement pour profiter de ma femme et de mon fils quand ils sont la!
--->LOL tu sais ce qu´est un minou avant de parler? Pauvre gosse en manque!
Ce que tu n´apprécies pas c´est qu´effectivement j´arrive a pallier vie de famille et jeux vidéo
Tu postes un topic de mer.. froltom te l´efface et tu as la rage car personne ne t´aime
Pauvre KEVIN! Réfléchis avant d´écrire des conneries et d´insulter les autres qui veulent t´aider sur ton propre topic en +
Mais il est certain que c´est une preuve de maturité et d´intelligence sur un topic comme "guild wars il est mieux que metal gear ? Et la carte mémoire on la mais ou dans le pc ?"
"C’est super comme humour dis donc!" et froltom n´a que ça à foutre d´effacer ces topics a la con toute la journée ! Si je te jure ! mais tu dois avoir une réponse a tous ça et te dire que c´est grâce a des gars comme toi que froltom existe car il n´aurait pas de boulot et que de toute façon tu t´en fous car tu n´as pas a réfléchir pour créer un topic etc...(Le problème c´est que tu ne réfléchie jamais Alors est-ce due au fait que contrairement a nous dame nature t´ai fait le don d´un 3ème chromosome 21 ??
Je ne trouve pas la réponse a ta connerie et a ton pseudo complexe de supériorité qui t´oblige a venir sur le forum de guild wars et créer des topics fake aussi pourri
Tu dis :
vers 30 ans que l´on se pose les questions existentielles.Mince ca ne te fait que deux ans à vivre.
ça c´est une question existentielle? Mourir fait partie des projets de la vie dès le premier jour ou tes poumons s´emplissent d´air! C’est inévitable! C’est le cycle de la vie!
vieillir ne me fais pas peur LOL c´est plutôt mettre ma famille à l´abris du besoin et élever mes enfants de sorte qu´ils ne deviennent pas un gamin complexé comme toi qui s´habille avec les vêtements de sa mère et se tripote en s´imaginant avec une femme MDR !! !
Arf je ne devrais même pas te répondre tu as raison au final les murs ne répondent pas même quand on leur pisse dessus !
Ta métaphore est assez intéressante et te décrit bien dans l´ensemble car étant donné le niveau de ton intellect tu vas passer une bonne partie a te faire pisser dessus
Ps: même le poème résume bien comment débute l´histoire"je fais un topic débile, je me fais casser par Shin et je me venge comme seul un Kevin peut le faire= en postant d´autres messages aussi cons que les premiers et en te faisant passer pour une victime! Ho le pauvre ...
Bon allez ça fait désordre je vais demander a froltom si on peut nettoyer la pisse sur le mur !
J’espère juste qu´en plus tu n´es pas mythomane et que tu ne reviendras jamais ! Ça ferais déjà un Kevin en moins sur ce forum ^^
++ ^^
Arf je viens de m´appercevoir que son topic n´a pas été effacé
Ah ba j´en profite pour que vous puissiez jugez l´intelligence de notre invertébré !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-236182-1-0-51-0-0.htm
Macguyver je l´ai rencontré sur le topic de son pote Popibrown (qui a été effacé lui on se demande pourquoi )
Mais en cherchant je m´aperçois qu´il n´en n´est pas a son premier topics débile et dénué d´humour!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-236168-1-0-1-0-0.htm
Franchement! ça vous fait marrer
cher MacGyver59 (surnommé par moi même : "le désemparé"),
Ton argumentation sur la vie de shin est vraiment pitoyable, toi il te faut faire un petit séjour en classe de philosophie, ça ne fait jamais de mal, et tu apprendras donc que ce que tu viens de dire est précurseur d´une bonne vieille démence du 17ème siècle (CF. guy de maupassant dans "le horla")
Mon garçon, il faut te soigner, tu souffres d´un réel complexe d´infériorité... (c´est ce que je suis arrivé à lire aprés t´avoir lu)
bonne journée!
--Shihiro Bloodyheart--
Shihiro
derien, on est vraiment peuplé de gens étranges... (moi le premier), mais certain en plus d´etre étrange ont le cortex (partie du cerveau) lègerement atteint... voila !
ps: pas trop le temps d´aller sur GW, je bosse vraiment beaucoup mais je fais mon possible pour y aller de temps en temps... !
à froltom d´avoir effacé le post de MacGyver59
--=={ FOURNAISE DES LAMENTATIONS }==--
Bonjour a Tous Fiers Compagnons !
Que diriez-vous de faire la fournaise ensemble question: (Si la mise à jour n´est pas trop tard )
Ca nous permettrait de la découvrir entre membres du Clan et de tâtonner le terrain !?
Qui est partant
Shin Kaio
je souhaite en faire parti,
je suis Missi Thanos
pr me contacter shadow_of_thanos@hotmail.com
je suis Guerrier/moine de lvl 7 mais g t lvl 19 avan donc je sais jouer