"bourseault Posté le 12 septembre 2005 à 00:07:19
slt a tous c´est juste pour demander si vous recrutez tjs des personnes pask je recherche une bonne guilde (bonne dans le sens cool et qui joue pour le plaisir) qui aime fair du pvp et gvg et pantheon aussi, ce qui est votr cas je crois.
dc voila si we je vs laisserai mon mail.
merci a plus"
fais un effort d´écriture stp
Balancez vos adresses skype !
Shin, tu as un pseudo skypeje crois, n´est-ce pas ?
laisse là stp
et les autres aussi !
PS : je ferais un résumé plus tard...
écoppons, ecoppons !
lisez le message ci dessus
pas le temps de faire un resumer aujourd´hui ptet mercredi mais ch´ui pas sur
t´as skype dracula ?
et skype ca utilise le telephone ou c´est comme TS je veux dire il faut debrancher le combiné du telephone ? si non sa n´empeche pas de recevoir des appel d´autres personnes??
Block Le Bleu
quand est ce que j´aurais ma réponse ?
Non, c´ets comme TS et c´est gratuit, sauf que c´est en français et plus pratique
Et moins pratique*
...
En quoi c´est moins pratique ? explique moi
Tu fais créer une conférence, et tu peux chatter à plusieurs, sans a avoir à rentrer de nom de server et tout le bazar, et c´est gratuit
Justement, le systeme de pseudo est genant, c´est pas super de recevoir des appels de tous les cotés quand on a beaucoup de contact...
Pis une fois le serveur existant, il suffit de cliquer sur Quick connect avec TS et c´est bon !
L´interface de skype est plus belle !
Nan, plus sérieusement, skype est beaucoup plus facile d´acces et gratuit...
pk personne ne me repond ?
TS est gratuit aussi
Pis skype bah euh... le nom est pas beau !
1000eme message
yeahahhahhahahahah !! !!^^
Désolé Halo, mais je ne suis pas officier, mais si tu veux faire partie de la guilde, en raison de suréffectif, tu dois poster ta candidature ici : http://ultragame.jexiste.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=18&sid=5cb91754ae0256cb2f10bca86b2698a9
loupé
Bah, je préfere skype
Mais franchement, TS est gratuit, mais celui qui loue le serveur, le paye...
tandis que sur skype...
T´as raté ton coup, tu étais le 1001ème !
mais je l´ai déja posé en deuxieme page !! quand est ce que j´aurais ma réponse ?