Gugus trouve beaucoups de choses droles que nous meme ne comprenons pas
c´est un personnage étrange et difficile a comprendre lorsqu´il part en vrille il me fait penser a cette sauterelle dans mille et une pattes (celle qui veut bouffer tout le monde et qui est tenue en laisse)
Je plaisante Gugus
Shin Kaio
silvousplait ne pourriez vous pas aider une pauvre ame errante cherchant un groupe pour profiter du plaisir intense de jouer en groupe uni a guild wars ! j´ai fais mon topic et tout ce qui fallait ( j´ai eu du mal ) donc vous pourriez pas allé le voir ?
salut tout le monde !! petit mais bon c´est chiant le seul ordi ou il y a gw dans le cyber ou je suis est pris c´est chiant
Lord Boula
il n´y a vraiment personne pour m´aider , meme pas une ame charitable ?
puis je venir dans votre guilde
mon IG: mega spellcasters
gugus non je n´ai pas skype
la guilde je n´ai plus le temps de faire de faire les resumer alors si qulqu´un d´autre pouvait s´en charger ce serai pas mal
the_halo_killer dsl je peux rien pour toi
allez on
mais vous bossez pas les gars pour upper autant ?? ?
bonjour a vous je voudrait faire partie de votre guild repondre vite
shin ! ^^
va voir une ou deux pages avant chmanu...
Sinon, bientôt, y aura même plus besoin de faire de résumer, je vais créér LE site !
pour les entrées en guile il faut voir sur le forum du clan qui est a une ou deux pages deriere donc je donne mon ig et puis basta c´est pas la nuovelle politique du clan !! !
ps:
Lord Boula
et http://www.forum-bahamut.ca.cx/
Block Le Bleu
Salut Block, si tu as le temps tu peux passer sur le forum pour donner ton avis sur ma candidature
Je suis sur le forum. Je lis et repond