[SaDaKo]
Ca fait toujours plaisir d´avoir ce genre de poste et savoir que notre Clan donne une bonne impression ^^
C´est vrai que coté GvG "ce n´est pas trop notre truc" perso je préfère le coté RPG
Jouer et ne pas se prendre la tete "comme une ptite famille" on s´entraide quoi !! !
Un ptit coucou @ tous ceux qu´on rencontre InGame pendant les coop !
Kikou à Tsao Tsung et Shankara Bloodhand
Shin Kaio
nn je suis pas mort mais le lundi et mardi je pourrai pas me connecter souvent car j´ai une tonne de devoir a faire du jour pour le lendemain.
sinon je voulait dire que la liste N´AI PAS toujours valabe CAR la plupart d´entre nous on plusieur perso DONC un nouveau nom apparait a la place d´un autre.
Drak Ula
Vive le clan Bahamut!!!!
Trom Zomby
Shin Kaio :ange
Mon pseudo in the game c Sadako himamura si ca t interesse de venir me rencontrer histoire de faire une coop ou une quete ou tout simplement discuter no probleme ^^
Sinon mon otre perso c est: Antarius Rodus ( oui je c le nom fait tres viril lol^^)
J ai aussi un perso PvP: Yukiko Sada
Enfin fini les cours pour aujourd´hui :extaze: bon je vais me connecté
Encore
http://www.forum-bahamut.ca.cx/
Block Le bleu
quelqu´un sait pourquoi le forum ne marche pas
ou c´est juste chez moi?
C pareil pour moi...certainement des modifs en cours.....
Non il marche pas !
Ils disent les meilleurs et ils sont même âs capable de faire marcher un forum
ohhh on a jamais dit qu´on etait les meileurs!! c´est les autres qui disent ca
Trom Zomby
Je suis un sans guilde actuellement et je suis assez interessé !
Mon IG: Tic Tac Jc
dsl mais le recrutement est clos car le maitre de guild la decide
Tant meiux comme ca vous serez moins à pleurer quand vous jouerez contre nos débutants
Ba oui faut bien qu´ils commecent par quelque chose de facile
pas grave !
C pas vrai, on pleur pas nous!! On reste fier dans la defaite comme dans la victoire!!!
Trom Zomby
Ya une autre guild qui a autant de message, parce qu´avec plus de 1240 message, je trouve que notre guild a vraiment la classe!!
En fait je penses que c´est surtout grace a shin!, C´est lui ki a la classe!!!
Je suis tres fier d´etre dans une guild comme celle la!!!
Trom zomby
vous prener encors des gens ?