CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 371»
Page suivanteFin
Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:36:47

maintenant notre maitre guilde tant vénéré recrute au filing,donc pose toujours ta candidature ici(fofo en panne-_-´)en mettant tes motivations etc...

Jeannot_la_case Jeannot_la_case
MP
Niveau 5
29 septembre 2005 à 20:46:38

Je voudrai bien faire parti de cette Guilde. Mes motivation se traduisent en 1 phrase: fair tou mon possible pour remonter la guilde du classement.
(et pour ma part j´aime moi ossi les dragon)

MisterJuJu06 MisterJuJu06
MP
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:54:36

Jeannot_la_case, pour faire parti de la guilde, il faut améliorer un MINIMUM ton français !! ! ce sera déja une bonne chose...

Drak_Ula , oui moi aussi je suis fan d´harry potter ! (et le tome 6 sort demain à minuit, d´ailleurs je serai devant ma tite librairire à cette heure la ! ^^)

Jeannot_la_case Jeannot_la_case
MP
Niveau 5
29 septembre 2005 à 20:57:09

oui C mai la je savai po koi dire donc G improviser

Cheeto Cheeto
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:00:05

Ah bon !? Tu as improvisé !? Bon ba dans ces circonstances ...

boula_superstar boula_superstar
MP
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:07:42

bonsoir !! pour samedi pour ma part je serais pas la anniversaire de ma mere oblige ! Je serais par conséquent pas dans un endroit ou il y a internet !! !! je suis de tout coeur avec vous ^^

:fier: Lord Boula :fier:

Cheeto Cheeto
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:14:27

:gne: Que ce que ? hein ? quoi ? fete ? alcool ?

MisterJuJu06 MisterJuJu06
MP
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:18:29

mdr Cheeto !! !!

heuu, y-aurait-il une fête en préparations ? quand ?

Zomby78 Zomby78
MP
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:30:09

Au fait, Quelqu´un sait pourquoi le site ne marche pas???

:mort: Trom Zomby :mort:

block06 block06
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:39:22

J´essaye d´organiser une fete mais personne ne peut a voir les poste :nah: faut faire quelque chose personne ne connait tout le monde dans la guilde meme pas shin j´ai un pote (graidd ... ) il connait shin parce que c´est le chef mais il lui a jamais parlé ni meme vu :-( c´est mauvais que shin arrete le recrutement c´est une chose mais ca sert a rien si personne essait de se connaitre :-(

La Légion de Mehlias:
http://legion.de.mehlias.free.fr/
C´est une guilde qui a l´aire soudé et qui s´entraide (regardez les screnns )Shin voudrait que ce soit comme ca (je pense :question: ) mais si on fait rien pour et bin il se passera rien :lol:

Voila moi je serais au hall samedi le soir vers 21 heures

Voila pour ceux qui veulent venir mais je sens que je vais etre tout seul car ceux qui vont sur le forum de jv.com (ce topic) ils disent qu´ils ne pourront pas venir et je suis pas officier donc je ne peux pas changer le message a chaque connection :nah: donc je sens que je vais etre seul :lol: Bref j´i serais :-)

http://www.forum-bahamut.ca.cx/ meme si il marche pas je suis en train d´en parler avec Cathy Exa :ok:

Bonne soirée :bye:

Block Le Bleu

block06 block06
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:03:28

J´ai oublié plein de virgules :desole:

Zomby78 Zomby78
MP
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:09:44

Moi j´aurai bien aimé une petite fete, ca fait longtemps que j´attend une fete dans la guild! :oui:
Mais le probleme c´est que samedi soir je suis a l´anniversaire d´un copain!!! :-(

:mort: Trom Zomby :mort:

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:10:58

Avec sanguy on prépare un bon truc.
Un tit marathon vous zallez voir ca ^^

block06 block06
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:36:36

Moi je sens qu´il faut reagir car je regarde ceux qui sont connecté souvent et ceux qui ne le sont pas et bin je sens la guilde mourrir :snif:
http://img145.imageshack.ck.us/img145/7803/gw1317qs.jpg
http://img145.imageshack.ck.us/img145/8446/gw1327ob.jpg
http://img145.imageshack.ck.us/img145/7742/gw1338mf.jpg
http://img145.imageshack.ack.us/img145/740/gw1345ay.jpg

:snif: Block Le Bleu :snif:

remikel remikel
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:04:16

salut les gens de cette guilde!! ça vous tenterais de faire un GvG contre nous demain soir? amical pour commencer si c´est assez équilibré on passe à l´officiel. répondez à mon adresse email : remikel@hotmail.com ou si vous me voyez dans le jeu mon pseudo c Lord Remikel. Notre guilde est Le Cercle Des Heros [LCDH]

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:12:37

Block arrete de flipper :nonnon:

La guilde n´est pas entrain de mourir, il faut que tu comprennes que nous avons tous des activitées autres que guild wars (ou était tu hier soir de 00h00 a 4h00 du mat ?)
Tu vois bien nous avons des horaires différents (boula la réunion et d´autres canada...)
moi je joue souvent le soir car je me consacre a ma famille d´abord :oui: (non je ne veux pas devenir un no life)
Il n´y a que Eldair et le bas de la liste a partir de Black wolfen qui ne s´est pas connecté depuis (Mimouk Karma ayant des problemes avec son fournisseur d´acces, il m´a prévenu et reviendra aussitot que tout sera réglé)

Maintenant il faut que tu assimiles le fait qu´il sera tres difficile d´etre connecté tous ensemble!
Dois-je expulser tout ceux qui ne se connecte pas depuis 2 jours ? NON car en entrant dans la guilde ils ont trouvé ce qu´ils voulaient= Jouer sans prise de tete et sans obligation.
La guilde est bonne :ok: mais elle ne doit pas passer avant vos vies persos :non:

Respectons la vie de chacun et continuons de jouer sans prise de tete et a apprécier les moments que nous partageons déja :-)))

Et puis il y avait du foot ce soir sur la 6 :rire:

Maintenant je comprends que tu puisses etres inquiet et c´est pour ca que je suis entrain de faire construire un chateau afin que nous puissions tous vivre ensemble et je vous payerais 1500€ par mois pour jouer à guild wars !! !!
"VIVE L´€uro Million :rire2: "

resaisis toi car le doute mène au coté obscur !

:ange: Shin :ange:

block06 block06
MP
Niveau 7
30 septembre 2005 à 06:47:33

ON VA TOUS MOURRIR !! !!!!!!!! :peur:

Non je deconne, tinkiete pas shin je flippe pas :ok: mais je trouve dommage de ne pas pouvoir rencontrer les autres perso de la guilde pour le moment :snif: et tu as raison :lol: on est pas connecté en meme temps Mais j´attend le week-end, je pense que la il y aura du monde :content:

:peur: Block Le Bleu :peur:

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:00:56

Bon je vais me coucher :sleep:

:lol:

:sleep: Shin :sleep:

Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
30 septembre 2005 à 07:25:47

c´est vrai l´époque est revolue,pendant les vacances,ou j´etais sur GWtoute la journée!! la avec la rentrée je travaille beaucoup,donc chui la moins osuvent et puis pour une fois hier,je n´y suis pas du tout y aller,felicitations quoi !!
(rahh les maths.....le francais.....ma prof de maths.....le bonheur.....)

remikel remikel
MP
Niveau 7
30 septembre 2005 à 09:23:52

Mais snif vouis pouvez répondre à ma proposition quand même, ce serait un peu cool svp. (RAPPEL : GVG amical ce soir)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 371»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment