Non le recrutement est clos pour le moment
Aki Des Loup j´essaye de te contacter In Game mais tu n´es jamais connecté car il faut que l´on se fasse un GvG (si les membres de la guildes ne sont pas en drop ou mission ou etc... ) Enfin bref si vous avez besoin d´un guerrier pour aider vos debutant demandez moi (les membres du Clan Bahamut aussi je fais parti de cette guilde quand meme )
Sanguy si tu as besoin de tune fais moi signe ou n´importe qu´elle membres de la guilde
Aki Des Loups c´est quoi le nom de ta guilde ?? ? et a t´elle un forum ou un site? si oui donne le lien stp
Merci a Sanguy opur m´avoir rushé au tribunal de Grendich
Euh j´ai tout dit je crois
http://www.forum-bahamut.ca.cx/ meme si il marche pas
Block Le Bleu
Cryptie White (elle veut se faire connaitre lvl 14 et toutes ses dents )
Même si on donne 50 k a la guilde et on a 4 perso lvl 20 pour aider les gens....
tant pis je suis déçut.... ):
--->borned-killer
Ce n´est pas une question d´argent (meme si j´en ai besoin en ce moment A ce propos je fais un numéro avec mon familier et les mercenaires tous les soir sur Ascalon region 1 vers 21h alors à votre bon coeur messieurs dames )
Je recrute au feeling (selon vos motivations et votre maturité d´esprit)
Et c´est vrai que notre petite guilde fait bon vivre
Pas de prise de tete une tite famille quoi !! !
Quand à l´image que l´on véhicule j´y tiens beaucoup "le respect" une sorte d´état d´esprit chevaleresue lorsque nous sommes InGame (le seul moment ou l´on se déconnecte de la réalité pour jouer un role et s´éclater ensemble )
J´en profite pour dire aux membres de ma guilde JE VOUS AIMES
Il fallait que je le dise car vous assurez grave et vous maintenez la bonne ambiance
Shin Kaio
Le maitre du bas débit >_<
Voila alors désolé moi absent pour raison médical donc j´ai pas pus joué à GW pour le moment!
Voila l´adresse du site: http://legion.de.mehlias.free.fr
Allé sur le forum pour faire part de vos envies de combat face à nous et dites que vous me connaissez
lol shin, je pleure d´émotion... NOUS aussi on t´aimeeeeeee !! !!!
shihiro
ro la la c´est beau l´amour sa fait plaisir d´appartenir a cette petite famille qu´est le clan bahamut
Lord Boula
moi aussi ze vous aime
mais voila pas mal de temps que le forum marche pu,aurait-il été supprimé
Dsl je pourrai pas venir voir ton spectacle le soir a region 1 car je suis chez les ricains ...
lol
Moi je vous aime tous !
Tous ! autant que vous etes !
XD
mooi aussi je vous tous (surtout Shin)
C´est beau l´amour entre les membres d´une guild!!
Moi aussi je vous aime tous!!
Trom Zomby
Oula
J´espére que vous n´aurez pas la fleure au fusil lors de votre permier Gvg
Moi aussi !! !!!! je vous aimes tous Faut s´organiser une soirée samedi vers tard le soir car euh je connais pas tout le monde meme en passsant des heures sur le jeu
Block Le Bleu
Je suis pas la samedi soir!!!
Trom Zomby
Faut se mettre d´accord sur un jour
chui largué qu´est ce qui est en preparation
bon chut on dit rien....XD
je voudrai bien venir dan ton clan. mais pour linstant je ne pe pas i jouer donc passe moi ton pseudo et je te contacterai quan je serai conecter. mon pseudo et Faith Dwastou
dsl le clan recrute plus c´est le gentil maitre de guild qui l´a decide
pour la fete je me connecte jamais apres 18H30 alors pour la soirre se sera dur
pour les fan de Harry Potter qui le saurait pas le tome 6 sort le 1er Octobre a minuit mais je suis pas sur de l´heure
pour ce hors sujet
a demain la guilde
Drak Ula
pk vou recruter plu??? jorai bien voulu faire parti de se clan (tu pe pas faire une exeption pour moi ?? ????)