J´ai recherché "Lanny Barbie", mais j´ai eu que 8 photos pourries...
Sinon, je crois que si Uriel est entré dans la guilde... euh, bah... c´est parce que c´est "Ze Uriel" ^^ (personne n´osait le dire)
Décidement, parler pour ne rien dire ... c´est ta spécialité.
Il y´a deux autres raisons beaucoup plus importantes que le fait que ce soit "Ze" Uriel.
PS : C´est normal, c´est Lanny Barby avec un Y et pas IE, on est pas chez Mattel ici.
Décidement, parler pour ne rien dire ... c´est ta spécialité.
Il y´a deux autres raisons beaucoup plus importantes que le fait que ce soit "Ze" Uriel.
A croire que... C´est bon je me tais...
Ce qui me fait bien marrer, c´est que quand qqun se connecte, 2-3 disent salut, voire pas du tout, mais quand Uriel se connecte... Tout le monde dit salut...
Sinon j´ai rien trouvé avec "Lanny Barby" sur google images... 2 images, c´est tout.
Mais ne cherches pas dans images, fais en web et tu tomberas sur son site.
Quoiqu´il en soit, je décline toute responsabilité si il y´a des choqués ou autres. Je voudrais pas non plus, qu´on porte plainte.
Et non, ne te tais pas, mais tu parles de chose dans fondement, sans avoir des certitudes de ceux que tu avances.
N´éanmoins, pour le "tlm dit lut", ce n´est pas faux, mais pas vrai.
Les "anciens" du clan, ceux qui se connaissent se disent bonjour, mais les autres, arrivés durant le newby-boom ont tendance effectivement à faire ce que tu as dit.
Mouais...
au fait c´est quoi ton pseudo uriel
je t´es jamais vu moi je crois
on coule
mici de per le topic pour eviter les noyade xd
A tous!
Sorry si je ne suis pas très souvent connecté mais entre ma connection haut débile (free) et mon boulot de papa
Pour ceux qui s´intéressent aux aventures du Petit "Kaio Kim" voici la derniere:
Hier nous avons acheté un nouveau lit au petit démon (lit avec toboggan 5 fois plus encombrant que son petit lit de naissance a barreaux)
Je me fais chi.. à monter le lit (le toboggan la misere a monter ) et après 2heures de montage "Miracle le voila terminé"
Le fiston se réveille de sa petite sieste quotidienne et ... s´en fou du lit et ne joue qu´avec le coté toboggan (jusque là rien de grave )
C´est le soir venu que commence la galère! Pendant une soirée arrosée avec des amis je decide de coucher la créature maléfique la plus petite que je connaisse mais comme vous vous en doutez !! !
Monsieur refuse de dormir dans le lit et me fait une comédie d´enfer (2h de montage pour rien )
En accord avec maman je le couche dans un petit lit dépliable et la il s´endort direct Oo
Ce soir je retente l´expérience mais je ne céderais pas je vous assure qu´il restera dans son lit! ... (sauf si il arrive à ronger ses cordes )
Voila fini pour la partie OSEF
"AVIS AUX OFFICIERS LE RECRUTEMENT EST CLOS"
Etant du meme avis que Kanji nous sommes tellement nombreux que nous ne nous connaissons pas tous et seuleument une poignée d´entre nous participe aux délires et post sur les forums!
Dons Stop et nettoyage si certains ne se connectent pas ou ne participent pas à l´ambiance de la guilde! (pour ca Kanji est passé maitre ^__^ )
Ah et au fait !! !
1- Uriel n´a pas été recruté par ce qu´il se prénomme Uriel mais parceque j´aime sa facon de penser et sa maturité (ce que je recherchais dans la guilde lors de mes posts précédents)
2- @Corsica AkA Kanji ;) "C´est Barbie et pas Barby" je vais la commander chez Mattel :p
3- Cours de francais en cours de telechargement ^__^
Shin
mdrr le p´tit shin bahamut ! le pauvre petit, c´est pas évidant de changer de lit comme ça ! ^^
salut a tous bon comme j´arrive pas a te joindre shin ben je laisse ce que je voulais te dire ici : je souhaiterais quitter la guilde momentanément ou pas je ne sais pas encore car mon ordinateur est en reparation et j´ai des tas de problemes personnel en ce moment ce qui fait que voila quoi . sur ce sa ma fait plaisir de vous connaitre et j´espere un jour vous retrouver IG et encore merci pour tout !! !
allez a bientot !!
Lord Boula
bon moi mon pseudo c Seak Strife
hey boula, rien ne t´empêche de rester dans la guilde le temps que tes problèmes soient réglés si bien sur ils sont réglables. Je pense que l´on aura tous la patience d´attendre que ton ordi soit apte pour que tu puisses jouer. Sinon j´espère que c´est pas trop grave tes problèmes persos. Si tu veux en parler sur msn je suis là.
Ouais, je pense pas m´avancer beaucoup en disant que le "nettoyage" ne concerne pas les gens qui previennent qu´à cause de problemes techniques ils seront indisponibles un moment... Sinon, faudrait virer Shin
ccooll Posté le 13 novembre 2005 à 14:14:43
au fait c´est quoi ton pseudo uriel
Uriel Stormrider, rodeur / moine
Uriel Stormbringer, elementaliste / moine
Morigane Banshee, necromancienne / envouteuse, et psychopathe notoire
Morigane Volesprit, envouteuse / moniale
Et je vais peut-être effacer Stormbringer un de ces jour, pour faire renaire mon légendaire Super Moine. Ou alors Bat Moine. Ou pas
Punaise qu´est ce que vous pouvez ecrire le week-end
Sinon oui avec certain membres de la guilde j´ai pu remarquer ce manque total de participation a la guilde comme les "salut" ou "lu" etc.... Mais quand uriel arrive c´est fou le nombre de "lu" qui apparaissent Enfin..... on verra ce qu´il adviendra
Pour la "poupée" c´est Lanny Barby et pas autrement
voila et bon jeu a tous
Block Le Bleu
Re
@Boula: J´ai du mal à t´attraper sur MSN
Maintenant j´espere que tes problemes se résoudront tres vite (si besoin de quoi que ce soit compte sur moi )
Maintenant ta place au sein du Clan tu l´as gagnée et méritée donc je ne t´expulserais pas
Si tu souhaites revenir un jour tu auras toujours ton siège parmis les officiers
Reviens nous vite Boula et laisse moi un mail si besoin sur msn (pas souvent connecté et en plus je n´aime pas MSN >_< )
--==*{ Petit Rappel Pour La Guilde }*==--
Plus de recrutement jusqu´à ce que les membres se connaissent car certains ne répondent meme pas quand on leur parle >_<
Un grand nettoyage est prévu au sein des membres peu ou pas actifs.
Les officiers se doivent de dicter les regles de conduites (respect des membres et des autres joueurs dans Guild Wars, pas d´insultes etc...sous peine d´exclusion)
De plus lorsque vous etes sur Guild Wars j´aimerais que vous laissiez de coté vos convictions politiques ou autres!
Faites un effort, jouer nous permet de nous évader du monde réel pendant quelques instants profitez de ses instants pour vous immerger dans le jeu et vous amuser
N´oubliez pas que la guilde a été crée dans ce but! si ses regles disparaissent ...la Guilde disparait!
Conservons ensemble la bonne ambiance et l´humeur joyeuse! ^__^
Au sujet des membres fantomes ou mort (ceux qui ne sont la que pour la cape, le hall ou la renommée sympathique de la guilde)
Je m´adresse aux officiers en leur demandant pendant leurs connections de voir ceux qui ne participent pas au t´chat aux evenements (en gros ceux que vous ne connaissez pas car ne plaisante jamais ou sont muets)
Ensuite nous comparerons nos liste de noms afin d´envisager le Grand nettoyage!
Par cette mesure j´espere pousser les nouveaux membres à faire des efforts pour s´intégrer!
Tous les jours lors de mes connections des joueurs me Whispent pour entrer dans la guilde et je leur répond que nous sommes déja trop nombreux!
Je pénalise ces joueurs si je laisse des membres fantomes prendre une place dans la guilde
J´espere sincerement que vous comprenez ma démarche ainsi que mes mesures un peu radicales mais je me dois en tant que créateur de la guilde de veiller à son bon fonctionnement et faire en sorte que les membres soient en osmose.
Laissez vos avis sur mon post et continuer à vous amuser dans "VOTRE GUILDE"
Shin
Chef Oui Chef !
Je comprend très bien, j´éspère juste ne pas faire parti de ceux que l´on va balayé vu que je suis nouveau membre.
_StEpHaNe_
PS: Ni pour le copyright de la signature.
Je n´expulse pas ceux qui participent à l´épanouissement de la guilde
Donc n´étant pas muet sur le t´chat de la guilde tu n´as pas a t´en faire Aldor ^__^
D´ailleurs ce serait bien de signer vos posts avec vos pseudos InGame que l´on puisse se reconnaitre facilement
Shin Kaio