dsl je crois que je peter un cable la
l´école c´est bien, tu devrais être content d´aller à l´école. Tu préfèrerais être ignorant et pas aller à l´école ou le contraire ? les jeunes d´aujourd´hui ne savent pas la chance qu´ils ont ni même l´importance de l´école.
C´est vrai ne serait ce que pour les 2 mois de vacances
Je veux retourner en cours
Shin
moi je veux bien venir dans cette guilde : je suis guerrier necro lvl 6, j´aime bien les dragons et j´adore final fantasy 7 !
en plus ya l´air d´avoir de l´ambiance par ici !
a bas l´ecole ! revoltons nous ! arretons d´etre les esclaves des profs et surtout de ma prof de francais !! !
je pars mainfester moi
L´école a un defaut: chaque prof pense qu´il est le seul à doner des devoirs.
L´école a un deuxieme défaut: elle est pleine de Kevins!!!! C´est presque aussi mal fréquenté que le premier district d´ascalon le mercredi apres-midi
A part ça, l´école, c´est une fois qu´on y est plus qu´on se dit qu´on aurait d y rester
Bon, va falloir que je m´organise pour essayer d´y retourner je crois
c´est pour ca que j´ai repris mes etudes moi!!bon ok y´a des kevins..mais c´est tellement bien de n´avoir qu´a penser à ses devoirs
Ben ouais mais l´ecole ça paye pas le loyer...
Je vais peut-être commencer à jouer au loto, moi, juste pour pouvoir retourner à l´école si je gagne
Bon je vais me coucher
Je vous laisse sur cette image de notre compagnon et ami "Block Le Bleu"
http://img463.imageshack.ck.us/img463/7159/gw2152kb.jpg
Shin
Oh mon dieu, ils ont tué Block! Especes d´enf*****!
je sais que l´ecole c bien mais y a des limite quand meme. parce que dans le collège ou je suis chaque prof croit qu´il est le seul a donner des devoirs et faire des interros
du coup on est surcharger et on a des semaine entiere de controle (c arriver deja 2 fois)
Ouais, ça c´est le mauvais coté de l´école
Le bon coté c´est que tu pars jamais de chez toi à 6h30 du matin pour rentrer à minuit en ayant pas mangé, avec obligation de te lever à 5h30 le lendemain. Si encore c´etait dans un bureau hein, mais non, 7 heures de conduite dans la journée en plus du boulot normal...
Heureusement ça ne m´est pas arrivé souvent
Faut voir aussi que, c´est tres bateau ce que je vais dire, c´est l´école qui prepare à trouver du travail. Et malheureusement dans notre beau pays, on sous-évalue toujours ce qui est marqué su le papier.
Par exemple, j´ai un DUT en genie des telecoms et reseaux. Bac +2 informatique et reseaux quoi. Ben ça m´est arrivé de devoir faire preuve d´enormement de persuasion pour convaincre un employeur potentiel que ouioui, un ordinateur déjà installé et pré-configuré, j´etais capable de le brancher sur un reseau existant et de créer les identifiants et autorisations necessaires sur le serveur... Je suis capabled´assembler l´ordinateur à partir de pieces détachées, d´installer la machine, de la configurer, et même de monter le serveur, de le configurer, de créer toute l´arborescence des autorisations et de poser les cables si besoin, mais on hesite à me confier le simple branchement... Et le pire c´est que j´étais même pas juste débutant sorti de l´école. Des histoires comme ça j´en à 13 à la douaine.
Tout ça parce que sur le papier, j´ai pas passé assez de temps à l´école. J´aurais surement du faire ingenieur pour trouver un boulot de technicien convenable...
Donc oui, je sais, une fois encore c´est super bateau, mais faites pas les c*ns, profitez de l´école tant que ça dure, et betonnez bien le CV, ça servira toujours.
, tout à fait d´accord uriel ! je sens que je vais devenir prof rien que pour les deux mois de vacances comme disait shin...
...Je m´y vois déja (prof au collège à garder des p´tit cons qui glandent rien... aaaaaaaaaaaaalala quel bonheure ! et puis la salle des profs avec la machine à café avec des déca ou des capuccino... ça c´est une vie !)
non mo comme carriere je vise plutot ingénieur en robotique , je trouve ça génial
C´est pour ca que moi je veut faire les études les plus longue possible!!
Pour avoir un CV béton!!!
Trom Zomby
Pfff... Bon allez, ça y est, maintenant j´ai VRAIMENT envie d´y retourner, à l´école!
ShinBahamut Posté le 12 novembre 2005 à 02:56:55
Bon je vais me coucher
Je vous laisse sur cette image de notre compagnon et ami "Block Le Bleu"
http://img463.imageshack.[...]3/7159/gw2152kb.jpg
Shin
c´est de notre escale de hier ?
Trop cool, on a passé 30 minutes pour aller me chercher mon skill, et on l´a même pas eu ^^
Sinon, moi, je vais faire seconde général + option PCL (Physique-Chimie de laboratoire).
Puis je vise le Bac S en Physique, pour faire je sais pas quoi comme métier, un truc qui touche a la physique ^^
Est-ce que Uriel fait parti du clan Bahamut ?
Si oui, ce forum va devenir le QG des Bahamu-ens et Uriel va favorisé ceux de sa guilde !
REBELLION ! YAZAAAAA