Commencer pardon
Shin
je fume et j´arrive les amis
Pas bien la clope
© Block Le Bleu ©
je compte m´arreter tantôt...
Fait le avant que ma soeur ou moi t´obligions a le faire sous la torture
renou
Shin
allé le clan bahamut, j´arrete de faire mon Kevin ici, qui c un jour je reviendrais si j´aime GW...
Trop fort ton beauf´, Shin
On parle de conqueir le monde? Mwa ha ha!!
J´ai rejoint le clan Bahamut, le plus puissant clan de l´histoire de l´humanité... J´en suis devenu officier ( )... et un jour je serais calife à la place du calife...
Et si on se fie aux votes, je vais probablement devenir modo dans un proche avenir... (blaue à pat pourquoi y´a si peu de voets pour les autres? c´est pas que gagner me gene mais merde, même aux dernieres presidentielles l´ecart etait pas si enorme, ça me gene vachement... )
"qu´est ce qu´on fait ce soir, Cortex?
- Comme tous les soirs, Minus. Nous allons tenter de conquerir le monde..."
Uryel
aaaaaaaaaaaaaaaaaah (cris de stupéfaction) MAIS... mais.... tu connais Minus et cortex ? Whouahou, trop bien, je savais pas que quelqu´un d´autre que moi se souvenait de ce fabuleux déssin animé !
Bon alors je pense que peux ausi avouer que je connais "Minus et Cortex" et dans le meme registre "SAllluuuttt Nounouuuuu !! !"
Les Animaniacs
Ps: je ne mettrais pas le nombre de dessins animés que je connais ainsi que d´autres débilitées que je collectionne au fond de ma mémoire
tient ca serait sympa un ptit topic "Anim Vintage"
Pour la route mon Disney préféré "OHANA signifie famille, famille signifie que personne ne doit etre abandonné,ni oublié"
© Shin ©
Moi aussi je connais et je regardais avant !
Mais je dois aller en cour...
Boris
faut faire quoi pour venir dans votre guild?
express je reprend les cour a 13H30 et le college est a 20min a pied et faudrait que je parte a la meme H pour prendre le bus
++ vais manger
salut à tous.
voilà je suis sans guilde depuis le début et j´en voudrait bien une.
Si vous voulez bien, mon pseudo est Ombre Mystérieuse.
merci à tous
j ai oublier mon psedo c est Angel Soul Reaver
Roh comment je suis content moi
Jetez un oeil au topic des couches tard:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-235784-17-0-1-0-0.htm
Alors, il a pas de la chance le p´tit Uriel hein?
t´façons, affaire ou arnaque, moi je content de mon matos
mouaif ! tu as surtout de la chance de pas bosser sur ce qu´on appelle des devoirs !
Coucou
A je vien de me souvenir de minus et cortex les 2 souris: 1 petite et grosse tete l´intello et l´autre grand mais petit tete qui comprend rien et les animaniac c´est pas les 3 souris qui ressemble a mickey ?? 2frere 1 soeur ??
bref euh
© Block Le Bleu ©
(copié shin )
cool j´aimerai faire parti de la guild sil vous plait il faut pas rigoler de la cape jen rigolerai jamez elle et cool et jadore les dragon surtout bahamut ^^ mon perso
c´est: kyuubi powa ^^ merci aurevoir les fan des dragon ^^
@Block: sisi, c´est ça. Encore une série hautement cretine, et donc hautement marrante
Coucou la guilde !
Bon le fiston est au lit alors j´arrive sur guild wars
Shin