Mince, si j´avais su que ce jeu existait j´aurais fait des screens de Shin et Marie terrassés par les ettins ^_^´
Bon, je suis mort en premier hein, mais j´etais le plus faible (yak yak yak!! )
moi aussi j´y ai participé ! ! !
Seulemnt avec le pseudo "Kahlan Du Neant" ^^
Ouai..; on a parle de ... choses et d´autres
Ah c´etait toi? Mince, je m´y perd dans cette guilde
Tres bien mais que ca recommence plus
Sinon tu vas te prendre un "caprice d´enfant gaté pourri" dans les dents
Sanguy
Euh
Excsuez moi de m´incrustez ici
Mais en regardant un post si dessus , plus precisement un poste d´uriel99, j´ai vu qu´il faisait partie d´un guilde dont les initial etait AO.
Je voudrait savoir comment se prenomais cette guilde (si ca ne le derange pas) car ma guilde porte aussi les initiales AO.
VOila et veuillez encore m´excuser de cette "intrusion"
Tient le sans cape! peut etre bientot le sans guilde
Il semblerait que certains aient honte de la cape puisqu´il ne la porte pas (l´enlever de temps en temps passe mais jamais! c´est limite flagelé en place public )
La cape c´est notre bannière! je pourrais effectivement la changer mais ca serait comme enlever l´ame de la guilde
Beaucoup arbore ces couleurs depuis le début de la création de la guilde et avec fierté
Certains desire la changer ?
Shin
Nan pas moi je l´aime bien la cape moi
Je la mets pas en general sur mon rodeur car le noir/rouge c´est pas top je trouve sur mon armure sinon yest touzours sur mes autres persos ^^ et je mets touzours ma cape en zone publique
@hades013: je t´ai confondu avec quelqu´un d´autre de ma guilde
Shin
Je précise que je suis :
Goliath le Tueur (perso PVE : G/M lvl 20)
Aurore Griffrin (perso PVE : Nécro Full sang lvl 20)
Lila Angeldeath (perso PVE : M/G lvl 3)
Salut a vous membres de la guilde bahamut !
Comme je n avais pas envie de me taper toutes les pages du topic ^^ je vais vous poser quelques questions auxquelles vous avez deja dû répondre !!
1- combien etes vous de membres maintenant dans la guilde ?? *
2- etes vous en phase de recrutement ??
exact on a deja repondu a ces questiosn maites fois posées on est environ 45 et non on recrute pas
sanguinarus Posté le 16 novembre 2005 à 20:23:16
Tres bien mais que ca recommence plus
Sinon tu vas te prendre un "caprice d´enfant gaté pourri" dans les dents :sournois
J´utilise Claque dans Gu*** sur le(la) Sanguinarus!
Claque dans la gu****
* Description : Interrompez le caprice de la cible en lui mettant une grande claque dans la gu****.
La cible ne peut plus faire de caprice pendant 60 secondes.
L´effet psychologique du soulagement est tel que tout votre groupe reçoit un bonus de moral de 1%.
* Coût : 1 point d´énergie
* Activation : 1/4 de seconde
* Rechargement : 3 secondes
@hades013: heu... C´est ma faute, je precise pas assez. AO c´est pas une autre guilde, c´est un autre jeu
Anarchy Online pour être précis.
up de 16h05
c descider je revien demain car cov commence a me faire ***** (heureusement c pas moi qui l´ai accheter ni moi qui paye l´abonnement)
ps: perso je vois pas pourquoi les femmes sont haïs (g pas trouver d´autre mot) car en general elle sont aussi forte voir meilleur que les gars. En gros elles ont de meilleur strategie et sont pas des boullette
ps2: si je participe pas beaucoup au delire et que je repond pas toujours c parce que g que 1H de jeux/jour donc j´essaye d´en faire le + possible et donc je repond pas
kate (perso favori)
Ce n´est pas grave ShinBahamut.
Erare humatum est.
Ales filles quand j´entend une voix de fille sur TS quel plaisir
Enfin.......................... manque de fille dans la guilde
Block Le Bleu
IGN dans mon topic ! Allez voir, c´est zouli tout plein ;)
uriel99
Arf quel boulet je fais
Merci beaucoup et encore pour le derangement.
Nan c´est moi, si j´explique pas, on comprend pas... Normal ^^´