CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 371»
Page suivanteFin
boula_superstar boula_superstar
MP
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:08:11

:up: d´avant dodo un truc qui serait bien ce serait de faire une foto de famille du plus grand nombre possble de bahamutien ( c´est une idée debile comme ma connexion et celle de shin ) chacun vient au hall avec son perso préféré et on fait des screen ^^

:ange: Lord Boula :ange:

Drak_Ula Drak_Ula
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:01:08

Heil, meine freunde
traduction
(je sais pas se que veux dire Heil)
...,mon ami
d´ailleur tu aurai du ecrire : Heil, meine Freunde

Kate

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:18:22

Il aurait surtout du rien écrire du tout -_-

@Shin: tendresse, tu l´as screené quand on a rushé ma necro au promontoire nan? Apres que Marie ait déco ^^

Ah au fait, le masque de rodeur que je charchais, bah je l´ai trouvé. Je suispassé par 3 avant-postes, 5 zones differenes, j´ai perdu Alesia 4 fois, ça m´a pris une heure et demi... Mais je l´ai ^^´

Mon sens de rodeur est infaillible :hum:

gugus963 gugus963
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:15:12

Heil = Salut en allemand.

Comme "hi" en anglais, si tu veux...

On va pas chicaner pour une majuscule ! ^^

uriel99 Posté le 22 novembre 2005 à 13:18:22

Il aurait surtout du rien écrire du tout -_-
:d) Warüm ? Es ist für zeigen dass ich bin der better in deustch ! Ha Ha Ha !

Euh, p´têtre que tu associes ça au salut allemand (Heil, mein fuhrer), mais je crois pas que heil soit quelque chose de pas bien ou de tabou.

D´ailleurs, savais-tu que la croix gammée venait de l´Inde, et s´appellait le "svatiska" ?
Il signifiait "joie" et "bonheur" je crois.

Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:21:49

il me semble qu´avaec dass le verbe conjugué se place a la fin de la propostion ....
Warüm ? Es ist für zeigen dass ich der better in deustch bin !

Ou truc ds ce genre,désolé pas trop envie de reflechir :s me suis fait interrogé oralment,pinaise elle note severement la prof...
12... savais mes verbes forts par coeur seulment bloqué sur 1 .... tout le monde a dit que je le savais super bien pourtant :malade:

:snif:

:rire2:

gugus963 gugus963
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:23:21

Oui t´as raison !
Au temps pour moi (Autant, Otan...)
Si vous vous souvenez d´un débat à 3francs sur un topic ! :rire:

gugus963 gugus963
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:13

Traduction de mon truc par google :
-Waruem? Il est montre que je suis celui plus better deustch!

:rire:

Toujours aussi fort dans les langues étrangères ! ^^

Sinon, je crois que Warum s´écrit Warum, ^^

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:35:18

@GuGus: J´ai fait de l´allemand y´a longtemps. j´etait une quiche, mais je me rapelle encore que "heil" est juste un salut... Simplement, dans la "culture populaire" c´est associé à l´image nazie traditionnelle, et donc ça peut passer assez mal aupres de certains... fait gaffe avec ça Gogo, ça serait dommage de te faire marraver à la sortie de l´école parce qu´un mec te prend pour un boche ^^´

Bon, sr un tout autre sujet... Moine / envouteur ou moine / ranger?

L´envouteur a des sorts à la pelle qui peuvent servir à un moine, c´est même pasla peine d détailler... Mais le ranger à LA defense ultime: le rituel de la nature d´elite qui transforme les degats physiques en degats de feu, et le rituel de la nature standard qui ransforme tous les degats elementaux en degats de froid. Ajoutez un chasseur de tempetes et pan, le moine gagne de l´energie à chaque fois qu´on le poutre ^^´

Ou alors la vitesse du serpent, pour que lesskills se rechargent plus vite (hop, que je te spamme les soins ^^´ ), ou les sourcesde guerison historiede guerir encore plus, ou alors uste le famlier historie de se marrer un peu avec la vie par procuration et les attaques speciales de la bebete...

J´ose pas imagine ce que donnerais un rodeur / envouteur, ou un envouteur / rodeur... Conversion des degats physiques en feu, conversion des degats elementaux en froid, mantra du froid, et voilà, plus robuste que le guerrier, et jamais en panne de mana... J´en veux un!! Mais j´ai plus de placeuh!! Et j´ai pas envie d´effacer un perso... vais devoir attendre l´add-on... :snif2:

M´enfin bref, moine / envouteur, ou moine / ranger, j´hesite... Z´en dites quoi, vous?

Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:51:08

pas bete moine ranger ! mais c´est aussi pratique pour l´UW cete classe,tu prends 2-3 pieges avec et hop ^^

Sinon ba y´en a pas de meilleur fais ce que tu prefere ^^

Drak_Ula Drak_Ula
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:18:34

Warüm ? Es ist für zeigen dass ich bin der better in deustch ! Ha Ha Ha !

et les majuscul alors! hein

sinon moi c ma premiere annee d´allemand et pour "salut" on a vu "Hallo"

encore un truc:
tout a l´heure a ascalon plein de personne voulais vendre sur le canal general. je leur dit: "pour les echanges y a un canal qui est pas pour les chien". et un gars me repond : "chien prend un s au pluriel" ^^ :rire2:

:up:

Kate Ula
Kill Ula
(nouvelle signature : KKUU)

Drak_Ula Drak_Ula
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:21:33

http://img402.imageshack.k.us/img402/6214/tendre6kl.jpg

a quand le mariage shin?

KKUU

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:36:10

:hello:

@Uriel: Tout d´abord GG Uriel pour ton nouveau boulot de modo ^^
En esperant que ca ne te bouffe pas trop au point de ne plus jouer à Guild Wars :snif:

Ensuite à chaque fois je suis PTDR quand tu me parles de ton sens de rodeur :rire2:

Pour le screen tu as tout bon :-)))

@Boula: Excellente idée officier Boula :ok:
Comme ca on verra ceux qui participent dans la guilde ou pas :oui:

Donc si qq pouvait mettre dans l´annonce de guilde que nous aimerions faire une photo de famille samedi soir ce serait cool car je n´aurais peut etre pas le temps de me connecter ce soir :(

@Drak_Ula: Le mariage? Ba je suis entrain de me "pacser" déja alors je ne peux pas tout faire :rire:

Voila portez vous bien et amusez-vous !

respectez encore et toujours le code de conduite de la guilde basé sur le respect des autres joueurs :-)))

Ps: Vos cours d´allemand ou autre ----->OSEF :oui:

Bye les Bahamuts!

Shin

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:48:08

Belle Bataille de Guilde ! :-)

On est passé a deux doigts de la Victoire contre la Communauté des Noobs, dommage. :fier:

:rire:

Tidus, un jour nous te vaincront !
Et nous controlerons le monde ! :diable:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

PS: On s´est fait éclaté comme des Ballons de Baudruche. On a tenu 10 minutes quand meme. :)

Zomby78 Zomby78
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:49:58

Oui, tres bonne idée boula!!
Mon frere m"a evoqué cette idée hier soir!! :lol:
Moi ca me dirais bien de le faire samedi soir!! :-),en semaine je ne peut pas jouer, et dimanche je ne pense pas pouvoir me connecter non plus!! :-(

Sinon tres jolie tes screen shin :ok:

J´essayrais d´en metre aussi plus tard,ils ne sont pas sur le PC que j´utilise la!!
J´en ai notament un de shin et un de boula mort, je vais pouvoir me vanger!! :oui:

Sur ceux,je vai me coucher, je suis crevé!! :sleep:

Bonne nuit les bahamut (et les visiteurs!! :rire2: )

Trom Zomby

gugus963 gugus963
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:02:14

fait gaffe avec ça Gogo, ça serait dommage de te faire marraver à la sortie de l´école parce qu´un mec te prend pour un boche ^^´

:d) Lol, on risque pas de me prendre pour un teuton avec ma tête de coréen ^^

Sinon, "heil", c´est comme "hallo", sauf que c´est vieillot et péjoratif.

Mais comme le dit Shin osef. ^^

TidusVSale TidusVSale
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:11:29

Bah, c etait pour le fun^^
JUste qu on conassait pas trop notre hall et que nous baladez dedans en plein match pour nous c etait important :)

Puis, on est tous des no lifes du tombeau xD

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 02:53:14

Bon, pas eu le temps de jouer ce soir (pas à cause de la moderation du forum hein ^^´ ) mais s´pas trp grave...

Au fait j´ai oublié mais ayé, je suis level 20 avec mon ranger :gni:

Quand je suis passé level 20, y´avait personne aupres de qui me vanter :honte:

´fin y´avait Degman mais comme on l´entend jamais... ben il n´a pas changé ses habitudes hein :rire: L´homme qui a un sixieme sens pour detecter les kicks :rire:

@Sanguinarus: le probleme c´est que je ne sais pas lequel je prefere :rouge:

ludovic_57 ludovic_57
MP
Niveau 8
23 novembre 2005 à 05:41:58

Kikooo !! il et 5h39 et vous dormé !! lol

bon si vous faite du GVG prevenez moi sur msn !! Merci d´avance !!

----

GuGus963 Posté le 21 novembre 2005 à 21:57:56

Bah, les 2 filles, c´est "Artemis" et "Petite Marie II" ! ^^

Sinon, je sais pas comment t´as fait "tendresse", mais le screen est superbe !

Cathy Exa elle compte pour de la merde ?? vous connaissai meme pas vos joueurs lol j´y crois pas !

Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 07:19:03

@Uriel: LOOL :rire2: sinon moi je pendrai moine/ranger ca peut ete bien apres ce que tu as raconté Ô maitre tout puissant !

A propos de Degman,il est nouveau faut qu´il s´habitue ... Mais si vous lui parlez,la il va se reveillé,ce mec c´est une puce quand il s´agit de parler ^^ au faite pour ce qui pourrait pas comprendre certaines de nos conversations Je suis le vieux big toasty jetté a la poubelle et lui c´est une espece de poatatos .... BA QUOI CHACUN SON TRIPPE HEIN :rire:

Hier me suis connecté un peu,j´aurai voulu jouer ac shien et uriel ( :-p )Mais y´etaient pas ... alors j´ai fais des run gratis roche =>bief ....

:bye: bonne journée !

Sanguinarus Sanguinarus
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 07:20:59

Au fait shin j´ai essayé d´estmiener quelques de tes objets sur ton topic ^^ :-p

:bye: pour de bon ... J´ai une evaluation de techno sur les fonctions de la resistance :malade: :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment