lol sanguy.
AH oui, hier j´ai joué avec quelqu´un de la guilde mais j´me souviens plus de son nom...
En tou cas, c´était trop bien !! ! On a fait du PVP. Merci à toi jeune bahamut ! c´était bien marrant.
de pendant miam miam !
Shin
a y´est j´ai fais l´eval je pense l´avoir réussi
Bon ap´ a tous !
C´etais sur quoi ton eval?? Parceque moi je suis en terminal STI genie electronique,des resistances j´en voi tous les jours!!!!
Trom Zomby
Resistance euh ba y´avait avec le code des couleurs il nous donnait genre vert/jaune/orange/doré et on devait retrouvé la valeure de la resistance et l´invers il donné la valeur et on devait trouver le code des couleurs ^^
sinon j´ai eu 18.5 sur une autre evale en techno ca gere ^^ vive la techno c´est facile ^^
Ha bien joué pour ton 18.5 Si un jour tu a besoin d´explication pour un truk en techno je suis la!! tu me dit et je t´explique dur msn!!
Trom Zomby
bien !
Oki je n´y manquerai pas merci beaucoup ^^
GG Sanguy et merci pour tes estimations
QQ peut me dire si dans l´annonce de guilde on a fait passer le message pour la photo de famille ?
A ce soir
Shin
Euh bonjour je n´ai pas envi de relire 120 pages mais j´aimerais bien savoir si votre guild recrute. Biensur comme toutes les bonnes guildes elle va etre en recrut off mais je peux toujours essayer lol
OUi oui je l´ai mi dans le message samedi mais j´ai pri tout plein de a quelle heure dans la tete ^^
Donc y´a til une heure ?
oups désolé pour le double poste,je serais pas la entre 14 heure et 17 heure jvais faire du street hockey
Bon aprem a tous !
Bonjour -swateur- !
Notre Guilde recrute (pour l´instant) Tres bons joueurs GvG et joueuses car nous avons tres peu de dames dans notre guilde (je parle de vrais filles dans la vrai vie et non pas des "trans" )
Voila
Shin
@Sanguy: Bonne question
Samedi soir 20h30 ou 21h ça vous va
Shin
ouai ca pourrai aller je pense ! me reste plus qu´a me souvenir de cette horaire ^^ jvais faire un pense bete des maitenant tiens ayest je l´ai fais ^^
bon aller je me depeche sinon ma môman va gueuler
Alors j´ai un R/N lvl 15 mais ca augmente vite je l´ai cré il y a une semaine.
J´avai deja un rodeur mais c´etait mon premier perso donc je l´ai supprimé apres avoir fait quelques conneries.
Pour le GvG je n´ai jamais essayé mais en PvP j´ai deja collecté pas mal de points de balthazar
au fait la photo sa pourrait etre le jour svp ?
je peut pas me connecter le soir
idem pour les gvg...
Et pour ma candidature??
je suis d´accord avec ccooll, on pourrait pas faire la foto l´apres midi ou un autre jours, car j´ai un immense empechement et pourtant j ai trèèèès envie de la faire
Au fait Shin, dans la guilde ma copine joue souvent avec mon perso de guerrier (faut bien lui apprendre aussi hein) sa fait alors 4 filles dans la guilde hehe...
Et pour mon humble personne qui a postée une candidature ici meme??
@-swateur-: Notre Guilde a des regles de conduites a respecter a la lettre "respect des membres et des joueurs de guild wars"
Pas d´insultes etc sinon ---> expulsion
Je demanderais aussi aux futurs recrutés (quand le recrutement reprendra bien sur ) d´etre actif dans la guilde:
-Participez aux discussions et contribuer a l´ambiance.
-Etre connecté souvent et pas une ou 2 fois par semaine (d´ailleurs je compte faire le ménage avec les membres qui ne sont pas connectés depuis + de 2 semaines )
Pour ceux qui veulent entrer dans la guilde laissez un minimum d´explications (motivations) afin de voir si votre candidature nous interesse.
Pour le moment le recrutement est clos mais on ne sait jamais laissez vos Pseudos et je vous contacterais dans le jeu
Pour la photo de famille samedi:
Je demanderais aux officiers et membres d´en parler entre eux et de se mettre d´accord sur l´heure b(apres midi ou soir ?)
Voila je quitte le boulot alors peut etre a ce soir Les Bahamuts
Shin