Bonjour,me revoila XD;bref j'ai up 41 presque 42 mais je ne sais vraiment pas ou xp,blop trop long,a deux un peu moins long mais en full prespic 100 sagesse,9000 xp...
Bref ou xp un iop feu lvl 41 sur Silvosse?IG: Taykerr
Bonsoir , j'aimerais savoir ou je pourrais xp ma sadidette lvl 40 (presque 41)?
Merci de vos reponse
Dopeul Eni,Sram tout les jours tu va xp vite ;-)
Okey c'est ceux que je fais mais a part les dopeul ?
Heuuu...Si ta une guilde avec un bon meneur tu lui demande de faire des dj avec toi sinon pano sagesse et cochon de lait.
Namesnake fait comme je l'ai dit a quentin mais avec quelqu'un ;) :o)
o xp un eni FEU pano bouf complete lvl 25 svp ?
salu je voudrer savoir ou xp cra air lvl 38 pano picpic complet +100 sagesse (dsl si kelkun a deja post pa eu le courage de tou lire)
http://botmetier.c.la/
Ce bot paysan pour dofus est vraiment complet et rapide.
Il permet de faucher pour n'importe quel niveau, d'amener le joueur à la banque, de vider son sac pour lui, de revenir au champ et de combattre si il tombe sur un épouventail ou autre...
ENjoy =)
bonjour je ne sais pas ou xp avec un éca 67 avec 105 de sagesse svp
Salut j voudrais savoir ce ké [Parchemin de Persimol] svp !!
Toutes les demandes sont à faire ici !
Salut , vous pouvez m'aidé ? Je voudrais savoir ou xp un Ecaflip terre level 54 , merci de me répondre au plus vite.
Bonjour
Je suis osa lvl 46, et je cherche un bon endroit pour xp au lvl 60, j'aimerais pourvoir attein ce lvl d'ici samedi, j'ai les temps de jouer juste à 18h30
Merci d'avance
bonsoir à tous, je suis un écaflip 12x feu, pour le moment j'xp laboratoire du docteur nauh mais qui y a il en spot pour xp après(à partir du level 15x/16x en solo ou en groupe). Merci bien pour ceux qui auront la réponse à ma question =)
a part les donjon, j'vois que grobe
PS: je ne connais pas vraiment otomai donc las-bas, je peut pas vraiment t'aider
Virus-36 : Cochons de lait.
ChnoxXXx : Si tu est Abo : Porkass, cochon, blop !
Si tu est pas abo : Chafer d'astrube, Craqueboule !
Si tu est abo avec un p'ti groupe : Kanigrou, ( DJ ) bouftou !
On me dit cochon de lait partout, mais l'xp est a chier
J'ai besoin de plus de 15 000 par combats voyez-vous
Ba Krameloure Géant !
En groupe bien-sûr !