Lvl 46 j'ai oublié...
clm2809
Encore dsl je suis abonné^^
clm2809
Il faut répondre sinon c'est inutile...
clm2809
PS : pas que pour moi^^
Va xp blop ^^ Et ou je peux xp solo un eca 102 ? il fait du 300 fois deux au cac et 150 a pile ou face et il a 1123pdv
Braconnier ou otomaï avec des bons groupe de Killbris !
Bonjour ou puis-je xp mon sram Terre? Du lvl20 a ... un
certain niveaux svp je suis abo en pano bouf (^^)
salut et bonne année a tous!! ou pourrai-je xp mon sacri terre lvl 74 psk la j xp chafer bonta avec hl mais c chiant ou pourrai-je xp SEUL reponder et merci d avance^^
ou pourrais-je XP mon enutrof lvl 105 j'ai xp jusque la au dopeul et a otomai et je ne sais plus ou aller maintenant . des conseils ?
S'il vous plait
Je suis un Iop terre lvl 42 avec Pano Prespic pour XP.
J'xp actuellement aux Porkass mais je trouve que sa donne maintenant pas assez d'XP.
Ou puis-je xp ?
go donjon blop ou kani en groupe fin bon voila koi ...
je suis iop feu lvl 75 et je ne sais plus ou xp
j'xp plage oto a 50 000 la minute mais les combat sont trop chiant puis je trouve que c'est lent fin bref
certain disent xp a koalak (canyon) mais j'ai 130 de sag 300 d'intell 9PA et 3 pm je peu soloter si oui cb d'xp en cb de temp svp
je suis un osamoda lvl 39 mais je n'xp pas très bien. on peut m'aider ?
si t abo fè dopeul en boucle ou fai toi des ami pr xp blop ET ki peu me dire ou xp un sacri eau lvl 40 avc + 110 en chance é a peine 8 de sagess ^^"
Dofus lili, sache qu'à ton level, je faisait des groupes de mama koalaks, une mama avec challenge + 30 % = 100 000 d'xp avec a peu pré 120 de sagesse, (j'étais full intel)
bonjour je suis cra air lvl 37 et j'aimerais savoir uo xp merci de me répondre
Osa full invok lvl 103 sur Many je n'arrive plus à xp =/ ( pas de traques, j'ai que une pano xp j'ai vendu l'autre pour xp cordomage )
Un conseil pour les perso feu 90-120 :
allé au tourbe sans fond tapé du Bourba !! 1 seul donne autant d'xp.
En pano cbt, mon pandawa gagne 150 000/2min sans chall et y a de sale drop =]
cra lvl 47
j'ai essayé les cochons de lait mais c'est trop long :s
je sui feu terre je tape du 100 max
Ou xp un iop 25 pas abo???