bonjour je suis un cra feu lvl 48 seveur otomai
et j'ai tous essayer pour xp mais bon a 15 000 xp je trouve que ce n'est pas bcp pour mon lvl et je me demander ou xp j'ai vraiment tous essayer bloop porkasse des plaine kani maitre bolet ( se que je trouve nul d'ailleur car sa fait gagner 13 000 et deux sa fai gagner 12 000 )scara ....
il y'a un truc ki xp bien c'est les arene quan il fon des liberation de leur capture mais bon a un lvl bas comme le mien enfin pour eux c'est nul donc il ne me prenne pas ou me tue des que je rentre dans le combat
et je voudrer savoir si il ni a pas un endroit pour xp corectement que je ne connaisse pas encore mais un endroit corecte pour mon lvl ou si quelqu'un du serveur otomai veux venir xp avec moi on pourrai peu etre mieu xp a deux
merci de me repondre
serveur : otomai
nom : odilox
classe : cra
caracteristique : feu ( 280 en intelligence )
niveau : 48
Hello, j'aimerais savoir où xp mon féca terre lvl 66.
Je ne trouve jamais de groupes pour casser du kani/rats donc on va plutôt miser sur de l'xp solo.J'commence à overdoser des cochons de lait.
Merci
Sky008 et odilox les maîtres bolet des champs de bonta sont là pour vous !
Bonjour je suis écaflip terre lvl 118 et j'arrive pas a xp vite et il faudrait que je passe vite lvl 120 ou est ce que je peux xp svp ? merci
Bouftou royal (donjon + capture), blop royal, blop multi, sanctu dragoeufs, chafers de bonta, cimetière torturés (droite de Brakmar), pandala, m'enfin partout ^^
Tenkah a répondu à votre question de manière très complète.
+1 =).
j aimerais savoir ou xp mon sadi lvl 35 en solo de préférence
Ok merci, j'ai essayé, mais j'ai du mal, j'aime pas du tout ^^ Enfin j'avais XP là mon Eca y'a 4 ans lorsqu'il était dans cette tranche de lvl mais en Féca bof ...
A préciser que je suis maintenant lvl 74.J'ai XP traque et dopeuls en attendant
Salutations
J'ai un sacri eau et xélor lvl 70, où xp ? A part kani, il y'a quelque chose d'intéressant ?
Nouveau serveur, donc équipement picpic et scara eau pour le sacri =)
Merci d'avance
C'est toujours pikachu qui doit annoncé le 1000 ème message !
bonjour ou je peux faire XP mon cra lv 43
Ou xp mon ecaflip terre lvl 100 ? a part Donjon Blop ^^.
Bonjour, je me demandais où XP mon iop feu lvl 86 A part les blops et les trools s'il vous plaît.
Up, dj blop
Bonjour je débute sur Dofus 2.0 avec un Pandawa. Je suis actuellement lvl 15, paysan lvl 10 et toujours pas descendu de Incarnoob.
J'aurais aimé savoir ou aller xp sachant que je suis abo et que je suis en solo, pas d'amis précis dans le jeu pour l'instant.
Merci bien.
sly_le_retour >> Donjon Rasboul ou bien tu peux allé xp koalak ou bien les traques sa xp tres bien aussi
Salut, je suis un Sacri' lvl 46, abo', où xp? ^^
Crâ air/Terre 143, ou xp please ?
vener vite je vien je trouver un site pour avoir des kamas gratuitement et aussi pour s'abonner vener vite sur www.kamas-gratuit.tk faite vite sinon il y aurrai plus de kamas a distribuer il marche pkus pour ce qui sont sur silouate mais c'est pas grave pour les autre serveur donc vener vite sur www.kamas-gratuit.tk ca marche et moi même j'ais tester et je suis super riche merci au créateur de ce site bye a vous tous
Bonjour à tous !
Je suis un sacrieur eau avec pano akwadala et je cherche xp vers quelle endroit^^
Je vous remerci d'avance et ++
clm2809