je de rapelle que suis de lvl 30
Bonsoir. J'ai besoin d'aide. Owi, d'une grande aide. Mon iop stagne au lvl 12X.
Iop feu de cercle 129. Equipé 11 pa 5 pm. Parchotté 101 intel. Full vie. Je vole à 185X de vie. Et des tempêtes autours des 28X boosté.
En stuff optimisé Sagesse/intelligence tout en gardant mes 11 pa 5 pm. J'atteins les 2XX de sagesse. Bientôt 23X grâce au petit parchottage à 25 qui arrive bientôt.
J'ai une guilde qui xp souvent en gros donjons, je n'xp pratiquement qu'avec ça et les traques. Les dopeuls me saoulent. Le Donjon bouftou me sert pour me faire des kamas donc je ne refais pas la pierre en arène. Je la vends. Donc mauvaise xp de ce côté là.
Les monstres d'Otomai ne m'xp plus très bien.
Le seul coin d'xp qui marchent encore un peu sont : Les Trolls solo. Mais j'ai l'impression qu'il y a mieux, je n'xp pas rapidement.
Je demande à quelques âmes charitables de me montrer quelques coins d'xp pour un iop feu, simple, pratique. Même si ça saoule, j'ai de bons nerfs. xD
Merci d'avance. Tempêtes ; IOP INTELLIGENT 129 - JIVA.
je suis a present abo eni lv 38 air je nes pas de pano xp et les porcass ne mxp rien les cochon de lait sont lont a cause de leur resistance air merci de me repondre
Salut, je suis Sacri' terre level 41, j'aimerai savoir où xp, car je ne suis plus abo'. Je voudrai savoir aussi si xp aux prespics était bien.
Bah y'a pas 50 solutions
Craqueboule + Chafer ...
Okay, merci parce que j'hésitais entre Craqueboules, ou Prespic ou bien Chafers. Bah je go aux chafers pour commencer.
Ou xp osa lvl 60 full invoc (abo ...)
Merci
PS : les cochons de laits sa xp rien pour moi ...
kelk1 peut me repondre
Heelp me pliiz
Svp après vous vous étonnez qu'on fait des topic
bonjour , je ùe demandais ou xp avec mon sram lvl 67 ?? je ne suis plus abo mais je le serais bientot svp aidez-moi PS : j'ai 162 des agesse et 355 de force avec mais 2 pano !!
PS : je tape 200 x2 en CC et meme plus ... et je voudrais xp seul !!
Bah , ils me disent tous de venir ici mais en faite sa sert a rien puique personne repond ... Bon au lieux de m'attarder sur ceux forum je vais jouer moi !!
J'up ça
Salut.
Ou puis-je xp avec un Feca lvl 62 svp ? Merci.
Fais quelques kani / Trool en groupe
Ou va au cochon de lait en solo
Sinon , go dj blop en pano full xp
Merci Xnate,pour les Kani',vue que j'suit un feca de merde(Full intell' mais j'tape du -80 comme du -30. ) je suit pas sur pour les Kani',pour les trools j'en est déjà fait,Cochons j'ai commencer lvl 40 jusqu'a 60 et pour le donjon Blop,Si je solote avec un lvl 106/107 sa le fait ?
En passant,je sait pas si ces utile mais j'suit sur Ulette.
Dépend de la classe du 106 et il faut un ralentisseur =)
Salut les gens!
Bon ben je voulais savoir ou xp et aussi comment trouvez vous mon prochain stuff:
Je suis un osa lvl 108 full invoc et full vit
mes sorts spéciaux: cawotte,foudroiment,libération,toutes sorte de maitrise,chaferfu
invocs lvl 5 (pas chaferfu XD) et aussi tous ce qui va avec ( deplacement félin,piqure,cros mulou etc..
stuff du jour : une veille pano koulosse bon jet vita sauf abracape,aussi 2anneau invoc satisfait une bouloute dofus cawotte + 43
ce qui me fait en ce moment quand meme arriver a 1950vitalité 11pa,4pm et seulement 45 sagesse et 7créature invocable malgré mon dofus (je tien a remercier ceux qui ont baissé la pano koulosse de -1pa et fait baissé toute sa sagesse)
futur stuff : panoplie minotor exepté coiffe et anneau remplacé par caracoiffe et anneau invocateur satisfait et dragodinde émeraude amande(je crois que c ca)
je garde mes 11pa et mes 2000vitalité et en plus je gagne un maximum de 200sagesse et 19 créature invocable
donc voila : ou xp? que pensez vous de mon futur stuff?et surtout:
Cela vaut il le coup de passer a 12 pa avec la..
Puissante cape Fulgurante
ca menleverai jusqua 200en vita (mais c'est pas trop ca qui me manquerai ^^)et aussi -3a4 créature invocable.
Merci de poster vos avis
Go traquer