quand je vois des gens sur ce forum qui marque :" ou puis-je XP avec mon Cra feu lvl 60 ?" alors que on a mis un site expres sa me désole -_- (je n'ai pas marquer désolé mais bien désole) j'ai trouver tous se que je voulais pour mon sadida 42 terre donc serieusement je comprends pas je ce topic (concrétement pour son créateur mais que pour son créateur )
oki merci
Ou xp mon éca lvl 68 svp full force ???
porkass, abraknydes, cochons de lait, etc...si tu tape bien aux dagues tu peux tenter chafers d'amakna.
Bonjour je suis ecaflip terre lvl 78 j'aimerai xp assez rapidement car les dopeul c'est pas terrible :/
Merci
Bonjour je me présente iop feu lvl 96 et je ne sais ou xp,
si vous pourriez m'éclairez je vous en seré très reconnaissant
Up ...
si vous pourriez m'éclairez je vous en seré très reconnaissant
Salut à toi, pour ton iop feu level 96, je te conseil :
Kani solo
Donjon blop solo
Trool solo (ou alors tu prend des nioobs pour le bonus xp)
Koalak en team
Foux en team
Abraknyde ancestraux solo.
Et traque si tu veux, même si je n'adhère pas du tout à ce type d'xp ...
Ma question est la suivante :
Où xp un sadida et un xelor durant toute leurs progression? (C'est à dire, du niveau 1 au niveau 200.)
J'ai quelques réponses créé par de amis a mes question et vais vous les exposer.
Niveau 1 à 11 : Pichons / Incarnam au chafer
Niveau 11 à 21 : Boos
Niveau 21 à 31 : Cochon de lait, mineur sombre
Niveau 31 a 41 : Blops
Niveau 41 à 51 : Blops, kanigrou en équipe, chafer d'amakna
Niveau 51 à 61 : Blops, kanigrou en équipe, cochon de lait, forgeron sombres (donjon?)
Niveau 61 à 71 : Donjon blops avec des amis iop, feca & sram, Donjon bouftou en boucle, wabbit
Niveau 71 à 81 : Foux, maitre bolets solo, koalak en team.
Niveau 81 a 100 : Foux, kanigrous, koalak, donjon blop.
Voila, je m'arrêterais la pour l'xp, et je vais me mettre a préciser mes equipements, caractéristique & co .
Tout d'abord, je tient a préciser que je prépare un programme d'xp pour le prochaine futur serveur, C'est à dire que je prendrais le temps d'utiliser l'xp doublée pour up environt level 100 mes deux personnages.
Ensuite, je recherches des endroits de qualité au niveau XP et TEMPS ! En effet, ne me dîtes pas : "Va xp "la bas" t'xp 300 000 !!" Dîtes moi plûtot : "La bas, tu gagner 20.000 mais pour 20 secondes de combats". Je précise aussi que je privilégie le TEMPS à l'XP.
Enfin, je tiens à varier mes endroits d'xp.
Donc, mon xélor et mon sadi seront certainement stuffé pano BOUNE ou AVENTURIER, puis PRESPICS.
Leurs caractéristiques :
Xélor :
Full sagesse + parcho
Parcho Eau
Sadida :
Full force + parcho
Parcho vitalité & sagesse
Voila, en vous remerciant d'avance de vos réponses.
Ps : Si vous avez des questions concernant certains endroit où xp avec certaines classes, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonjour à tous. Je suis un sadida terre de niveau 66. je suis sur le serveur Helsephine. Je poste un message sur se forum car je je sais pas où xp en solo. Je fais le donjon bouftou en boucle (+ capture) mais je ne sais pas si je le solote encore.
Pouvez-vous m'aider. Merci
allé tous a la plage d'otomai a partir du lvl 60 sa pex trop bien !!
un eca 113 paktol pouchecot
Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plaît? Où puis-je xp durant la progression de mes deux personnages? Un nouveau facteur entre en compte : Je serais en xp groupe avec un SRAM, un FECA, un IOP et un ENIRIPSA. Mais je recherche bien évidemment des endroits d'xp SOLO et DUO avec mes deux classes. Merci d'avance.
ou xp un eca feu lvl 66 jai un iop feu a moi 5 pm 3 pa qui tape du 230 X2 lui jle metrai en pano cbt et mon eca en xp donc ou pourrai-je xp svp parceque troll ji arrive facilement mais c'est lon donc j aimerai bien savoir s'il y a un meilleur moyen svp repondez moi
ou xp un eca feu lvl 66 jai un iop feu a moi 5 pm 6 pa qui tape du 230 X2 lui jle metrai en pano cbt et mon eca en xp donc ou pourrai-je xp svp parceque troll ji arrive facilement mais c'est lon donc j aimerai bien savoir s'il y a un meilleur moyen svp repondez moi
Pour ton iop feu et ton ecaflip, bah je te conseil Plage d'Otomaï, ou abraknyde venerables
Personne ne peux répondre a ma question svp?
(Où xp sadida et xelor durant toute leur progressions, en solo, duo, ou team avec un iop, un feca, un sram, un éni et un enu?)
Merci d'avance
moi je vous dis un petit truc xxp avec des enutrofs (sa drop et revendez) avec des enis(pratique donne +2 pa et soigne) et aussi avec osamodas (il invoque beaucoup pas moyen de les atteindre
Personne ne peux répondre a ma question svp? :s
on ne sait pas ton lvl aussi quand tu mes que tu sera en team
c'est écrit pendant TOUTE la progression de mes persos ^^ donc level 1 a 200 x)
Iop terre lvl 42 avec pano kwak terre Merci