Ah, enfin épinglé ce topic
Merki Zarkk
j´aurais bien fait un petit up mais ce topic est epingle
juju
Quoi de neuf?
Shiba-Inu =============================>
C´est pas un bla-bla Oo
Quand j´aurai Nintendog je ferai une fic.
Vicfort
Ouais bah si c´est pas encore fais, lis tout le texte et lis bien XD.
moi je compte faire une fic sur une guerre de chiens, d´hommes, de chats et de "nagas". les nagas sont des monstres d´eau alliés avec les chiens et les chats.
= Julie_love+ vicfort =
Vous avez intéré à ce que se soit correct avec des descriptions
D´ailleurs, ça fais depuis un moment que j´ai pas lu de fic pourrite et massacré l´auteur, quelqu´un veut bien écrire une fic pourrite ?
demande z Jack-russel-68 je croit! moi je vais commencé ma demande a zarkk.
Les Nagas dans nintendogs, on aura tout vu...
Angel Au moins y´a de l´originalité o.O
Mais Vicfort va devoir faire tout un monde, donc je lui conseil de bien s´organiser, et bien faire attention si il n´a rien oublié
Ne vous inquiètez pas, le chapitre 1 explique les nagas, mais il n´y a qu´un seul combat...
Ben je veux dire warcraft 3 TFT dans nintendogs c´est pas ma tasse de thé, mais faut attendre de voir ce que ça donne ! En tout cas bonne chance, demande des conseils si t´en a besoin .
C´est monstrueux son boulot Aucune relecture, le plus choquant, c´est une majuscule après une virgule après un passage.
c´est une faute de frappe...
Preuve qu´il n´y a pas eu de relecture. . . ><
D´ailleurs, ça fais depuis un moment que j´ai pas lu de fic pourrite et massacré l´auteur, quelqu´un veut bien écrire une fic pourrite ?
ok, je l´a prépare
je l´ai deja faite!
Vicfort Mais toi c´est rien comparé à ce que je lis d´habitude où y´a rien d´original
Killer Merki