Ok merki (les trucs des fautes de conjugaison, ne t´étonne pas surtout ; j´ai repris les cours hier et j´ai en ai pas fais depuis cinq mois XD).
Ah, 5 mois quand même. C´est pas de chance...
Si tu veux un coup de main, moi ça me fera pas de mal de dérouiller mes conjugaisons.
Ok, on ferait ça sur MSN .
Moi j´vais aller me coucher, sinon j´en connais une qui se fera passer un savon ...
Bon bye bye .
heuuuuuuu un truc 1 page minimum ou 2 sur word maisq c´est ultra long
Si vous êtes découragé par ça, vous n´avez pas dû lire de vraies fanfics, la plupart que je lis vont cette taille ou un peu moins, et leurs auteurs sont très sympathique ^_^.
Jijl Le plus long chapitre que j´ai vu : 13 pages.
Angel Kain ?
Ma plus longue fic devait faire 3 pages et demi, malheuresement, elle n´a jamais pu voir le jour, et j´ai abandonné, j´ai déjà trop de fic !
angel et sword
même si je ne fais pas fic
moi aussi j´en ai pas fait meme a l´école je sais pas inventé une histoire
the lèche botte !!
Today, I am speak english
Si vous faites une fic, c´est pour votre plaisir, le temps n´est pas compté, donc, vous pouvez prendre votre temps pour faire quelques pages sur Word, par contre, moi j´utilise Arial, times new roman, z´aime pas l´écriture bouh >.< !
Lex ~~> tu n´as jamais écrit de fic si je me m´abuse ?
Tu devrais en faire en suivant les conseils à la lettre de ce topic !
Mais change un peu de style de raconter la vie d´un chien dans Nintendogs, OSEF un peu quoi XD
Enfin, je ne t´oblige pas à en faire une, mais je t´encourage, c´est une bonne expérience si tu as de l´imagination !
Que, quand tu as du temps, écrire sur internet, c´est vraiment bien !
moi le propleme c´est que j´ai pas assez d´imagination
la nuit je fais aucun rêve
AUCUN ?! !
si j´en ai fait un hier mais c´est rare
ex:1/100
je ne sais pas pourquoi
des fois je rêve de code
une fois un code a marché
ben tout d´abord fait des truc de base :
pour l´instant tu t´en fiche un peu de l´histoire, masi concentre-toi sur les fautes d´orthographe maintenant on va faire un exemple :
Fait-moi un résumé de : comment as-tu eu Nintendogs ? Maintenant tu raconte cette histoire sans fautes si possible, et met des detail sur : quel chien en 1er tu a acheter etc... tout les moindre detail ! Maintenant essaye
hier mon rêve c´était
des hommes avec des têtes d´araignées et des patte poillus qui dévorait des personne