Parce que j´ai plus d´inspiration, que j´ai la flemme et que je suis en vacances.
Ndogs Personne ne le lit, le topic a beau être intéressant, il n´est pas lu.
Les gens trouvent ça décourageant à lire. Ils se disent "Ouais, moi je sais tout, pas besoin de lire ce document !"
Et quand il poste, et qu´on vient critiquer constructivement, ils nous envoient chier (oui, sans étoiles).
En plus, la majorité veut une fic célèbre, qu´on les complimentes, et dès qu´ils ont la moindre petit remarque, un défaut... Ils nous insulte et nous dit qu´on est jaloux
Donc, le topic, là, devient inutil
Cheba Non, ils ne se croient pas plus intelligent, ils veulent juste la célébrité
Zazou Je comprends parfaitement les raisons qui font que tu arrêtes ta fic, lol.
Sword Les gens ne le lisent pas, mais d´autres le lisent.
J´ai notamment l´intention de faire un fic, donc laissez ce topic du moins jusqu´à que j´aurais fait l´introduction.
Faudrait déjà que Zarkk revienne
Ouais, surtout que sans lui, les topics inutiles envahissent le forum sans qu´on puisse les supprimer..
Oui, mais ils coulent, et heureusement. Mais je pense que ne reverra pas Zarkk de citôt, puisque un ordi cassé, ensuite les vacances.
Mais ce forum est assez mort, et donc un modérateur n´est pas obligatoire, puisqu´il y a des topics inutils qui ne cesseront pas
Bon, en ce moment il n´y a plus de fics, et heureusement
Moi,je dois chercher de trucs sur Londres pour ma fic...ca va encore être long...
Candy Tu dois chercher quoi précisément ?
Quel avenir sur ce forum ?
Cheba Je vois pas le rapport avec le topic mais c´est pas grave
Je savais pas où le dire sur le forum-ci, alors je le fais ici
Je vais avoir un Bouvier Bernois :
http://www.chiots-france.com/Galerie-Photos/Galerie-photos-bouvier-bernois.htm
Tu vas l´appeler comment ? ^^
Yuki ?
Dans ma famille, personne ne veut Yuki sauf moi.
Et on essaye de faire avec la "lettre de l´année". Donc le B
Après je sors à mes parents :
baka
Voici le site où on ira le chercher, la photo du père est trop belle
http://www.animalor.fr/TYMIE062006.htm
Baka.
Tu n´as qu´à l´appelé, euh, Balto.
Ma mère aussi a dit Balto ^^
Mais bon, c´est Balco
Et si on remplace le B par un F ça fait Falco, xD.
Salut tout le monde, je suis revenu hier de chez mon oncle . Je reste a la capitale pour encore jours et après, come back à Barcelone pour jours .
Puis ensuite, retour en France et glande massive ( ouf, enfin ) ...
Je vais te bannir pour HS !
En tout cas, bonnes vacances.
Si j´étais toi j´éviterais de rigoler avec le H.S ... De toutes facons je suis sur MON topic .
Autrement, merci de me souhaiter de bonnes vacances ...
Ouais mais j´te déteste !
En tout cas, j´te dis "de rien". xD
Et y a plusieur façons pour que tu parles du H.S ?
Bon bref, toujours bonnes vacances.
PS : Désolée pour le HS.