Je vais faire une fic.
Dommage que vous vouliez faire effacer ce topic puisque c´est l´un des plus interessants à lire... M´enfin bon, il est aussi vrai qu´il ne sert à rien sur ce forum, apparemment les différents auteurs ne prennent pas la peine de le lire. Et s´il le font, mais que leur fic est malgré tout... nulle et bien c´est qu´ils sont trop jeune ou tout simplement stupide.
Zazou Quand on voit ce que ca donne, et surtout notre presence actuelle sur le forum, ce n´est pas vraiment la peine de continuer a " entretenir " ce topic...
Mais ca fait plaisir de savoir que ce topic aura ete considere comme interessant, a defaut d´etre utile ...
Encore une "fic" ratée...
Angel c´est sur que ce topic aura été considéré comme interessant car avec les topic qui y´a en haut de page maintenant c´est chaud.
MOi c´est ce genre de truc qui me met en colère :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1564089-1-0-1-0-0.htm
Oui je vois, ça n´a aucun intérêt, c´est totalement dénué de sens et la syntaxe est absurde... Bref c´est à chier quoi
Parfaitement vrai Zazou !
Dites, vous savez que Meal_Nurbers boostes encore PIRE que moi ?
Pas étonnant tous ces messages dans tous ses topics idiots comme lui !
PS : Désolée du HS mais je ne voulais pas le dire dans un topic non épinglé.
PS2 : Je ne booste plus.
C´est bien on s´en fout
Comme a dit Zazou xD.
Vous z´être méchants !!
J´allais dire quoi...?
Euh...
Bon, je dis autre chose...
J´ai envie de faire une fic mais... J´ai peur de me faire huer...
Dites vos avis pour que je fasse une fic.
N´essaye même pas
Comme tu voudras.
PS : on dirait qu´on parle en secret ici.
Attends quelques années avant de vouloir tenter d´écrire une fic, tu es bien trop jeune pour prétendre à quelque chose de correct. Ceci dit, cela ne t´empêche pas de t´entraîner à écrire des petites nouvelles chez toi, pour t´habituer à faire des phrases jolies, sans fautes de syntaxe. Bref, pour t´apprendre à écrire quoi.
Parce qu´écrire,
"Il était une fois dans la vallée des merveilles, un petit chiot abandonné avec une patte blessée était retrouvé par une petite fille qui jouait."
Ce n´est pas écrire au sens littéraire du terme. Il faut également trouver une histoire cohérente, interessante surtout. La plupart des histoires de ce forum se ressemble. Un chiot abandonné, ou à la SPA ou je ne sais pas où encore, trouvé par une jolie petite fille ou un gentil petit garçon tout mignon qui s´occupera bien de lui. Bref, rien de bien palpitant. Une bonne histoire, il faut quelque chose de spéciazl qui donne envi de lire la suite, du suspens, de l´action.
Svp j´ai des question :
On peut gagner de l´argent que en concour c´est le seul moyen ?
Quand on est premier combien sa raporte ?
Quand on a beaucoup de point dresseur des nouveau chiot arrive au chenil ?
Est ce que ses vrai que quand on se connect avec une autre version on pourrat acheter leur chiot ? ( un truc du jore )
Si tu t´y connait tu pourrait répondre STP ?
Tu sors
Zazou Ce que tu dis est juste sur les fics toutes du même genre. A un moment, ça saoule, xD.
C´est bien dommage de vouloir effacé ce topic..
A défaut d´être lu et vu, il est intéressant et utile, vu le nombre de fics mauvaise qui se crée chaque semaine.
Tout ceux qui ont fait une fic ratée (comme celle de Metal...), ils veulent simplement se croire plus intelligent et plus "célebre"...
Zazou Toi, tu as une superbe fic, pourquoi ne la continue pas ?
PS : Je me pardonne de ce que j´ai dis dans la fic de Flas-Killer.