Et moi?
Lorsque tu actives l'interrupteur qui fait apparaître la porte menant vers la fin du niveau, retournes à côté de la porte de la première pièce il y aura une porte ! Celle-ci te mène vers la deuxième sortie du niveau
cOOL
Comment faire pour avoir les 3 etoiles au menu/fichier SVP j'ai toute les étoiles et toute depenser + debloquer tout les canons et tout les sorties SECRETE j'ai toujours pas ma 3 eme étoiles au menu mais j'ai mon dernier fond d'écran
AIDER MOI SVPP ..
xD Le Topic d'aide y a personne qui répond
Il faut avoir fini le jeu, terminer tous les niveaux et trouver chaque pièce étoile dans tous les niveaux.
Bon courage
On entend par "terminer tous les niveaux" qu'il faut débloquer tous les passages secrets possibles et on entend par "trouver chaque pièce étoile" qu'il faut les avoir toutes dépensées en screens et en passage payants ^^
Ou est la dernière grosse étoile du niveau 6-Chateau (le gros)
merci d'avance
Juste au drapeau de mi-niveau, tu vas sur les plate-formes du haut en rebondissant sur le mur de gauche. Ensuite, tu rebondis sur le Koopa situé sur la droite pour marcher sur le plafond à droite. Tu vas à droite et tu as la pièce.
Désolé pour le retard...
Une fois que tu as obtenu le drapeau de mi-niveau, pars en haut, et saute au-dessus du mur qui s'ouvre et se referme quand il est fermé, continue ton chemin et tu auras la pièce étoile.
Salut tout le monde!
Alors voilà je ne sais pas si ces question à déjà été posées mais bon je n'avais pas envie de relire toutes les pages!!!
1-Pouvez-vous me dire le chemin qu'il faut prendre dans la première maison fantôme du monde 7... SVP
2-Dans le monde 4 je n'arrive pas à battre le deuxième niveau avec la sorte d'animal qui est vers la fin.
On appuie sur un bouton rouge qui nous permet de rentrer dans un tuyau vert mais après quand on ressort de ce fameux tuyau l'animal n'est pas là et on doit tout recommencer car on est obligé de sauter le poison violet...
MERCI
allez une p'tite réponse!!!
Desolé pour le retard mais la plupart des gens qui squatte le forum en ont rien a foutre du topic d'aide
Pour le monde 7 il faut prendre le porte en bas à droite, active la sorte d'ascenseur il y a une porte en haut : ouvre la.
appuie sur l'interrupeur qui transforme les pièce en brique et cours vers la droite.
pour la sortie normale : cours vers la droite jusqu'à que tu voit une porte
pour la sortie secrete : cours vers la droite jusqu'à que tu voit des briques qui forme un escalier, si t'es assez rapide tu peux arriver jusqu'à la porte en haut
Pour le monde 4 je peux pas t'aider
Merci j’essaierai tout à l'heure...
Je dois aller à LEROY MERLIN....
Dans la maison fantôme du monde 7, peut-être ne trouves-tu pas d'interrupteur? Celui-ci est caché dans un bloc invisible qui se déplace, mais tu peux le trouver dans la direction que pointe les doigts au plafond.
Merci c'est facile il faut juste trouver la plante qui nous mène à la deuxième sortie!!!
C'est dommage de trouver tant de topics inutiles demandant de l'aide et aucun post sur ce topic.
Salut !
J'ai débloqué tous les niveaux, et je viens de dépenser toutes les pièces étoiles du jeu... et pourtant, je n'ai toujours que deux étoiles sur mon fichier... Comment ça se fait
Normalement, si tu as fini le jeu, débloquer tous les niveaux et obtenu chaque pièce-étoile, tu es censé avoir 3 étoiles.