il faut que tu est une carapace bleue et que tu fasses une gliçade pour casser le blocs
MErci MarioWii, des que j'en trouve une je vais essayer de la garder pour aller voir :D
Et pour mon post juste avant svp ? tu n'as pas du le voir du coup
Je le rcopie la :
"Ha ok :D Merci
Bon n'empeche, j'arrive pas à me dépatouiller de la tortue sur son nuage volant dans le 2-2 et qui t'envoie des nhérissons :/
La première j'ai réussi, je suis monté sur son nuage et pris la piece mais au niveau de la 2è je perds toujours
Et sinon autre question, j'ai vu le lien sur le site des vidéos du jeu, pourquoi le gars qui a fiat la vidéo en pleins milieu de partie ( genre la 1-2 il a une sauvegarde qui apparait à l'écran ? ) du coup il peut finir par la sortie alternative et hop sur la carte du monde il rerentre et sort par la sortie principal donc ca lui fiat des trucs en plus. COmment on fait pour avoir pareil ?
Merci :D "
Bonne soiree
-> la 2ème pièces ou tortue sur son nuage (=lakitu) ?
-> et j'ai pas bien compris la 2ème question, mets moi le lien de la vidéo
Bonjour à toi
ALors pour la première question, c'est bon, maintenant j'en suis à la premiere tour du monde 2. Je cherche désespérément la pièce 2 lol
Sinon pour les vidéos, voici le
[url=https://www.jeuxvideo.com/cheats/00012963/astu
ces-new-super-mario-bros-nintendo-ds-00029950.htm]
lien [\url].
Première vidéo
A 2min 30 il commence le niveau 1-2, à 3min 38 apparait à l'écran le truc dont je te parle, il choisit de continuer, prend du coup le chemin en haut pour avoir la sortie alternative, avec la grande pièce, il arrive à la fin, saute sur el drapeau et obtient son bonus temps à l a sortie, et ensuite, on est sur l'écran carte et apres avoir été cherché un bonus à la maison champi qui est apparu il revient sur le 1-2 et rerentre dans le niveau 1-2 à 4 min 40 et on voit a nouveau apparaitre cet écran noir, il clique sur continue et on est au meme endroit que la premièere fois que l'écran est apparu, et la il peut finir à nouveau le niveau mais cette fois ci il sort par la sortie principale et obtient aussi à nouveau son bonus de temps en points. Ce qui fiat qu'il l'obtient deux fois. Comment faut il faire pour faire ceci ?
Je l'ai vu pareil dans d'autre vidéo d'autres niveau ou il y a deux sorties ..
Cela m'a bcp surprise....
Bonne fin de journée
Salut
Pour la pièce étoile: https://www.jeuxvideo.com/cheats/00012963/astuces-new-super-mario-bros-nintendo-ds-00029950.htm
Et pour les vidéos, je verrais sur l'ordi car la je suis sur l'ipad
je comprend rien a votre charabia
C'est un topic d'aide...
Ouai! c'est un topic d'aide!
salut ! j'ai la première étoile et j'aimerai savoir ( si vour le savez ) comment on a la deuxième ? si y en a une autre...
d'avance !
bonjour je voudrais juste savoir s'il y a des codes au quoi que ce soit j'ai 2 etoiles
je crois pas qu'il y en ai mais regarde quand même sur Internet
LRLRXXYY, quand on a fini le jeu au moins une fois, ne plus pouvoir reculer dans les niveaux.
Comment récupérer toutes les pièces du monde 8?
Tu fais tout les niveaux
Dites moi le passage secret pour avoir le canon du monde 3
Bonsoir a tous !! je vous les savoir a quoi sert d'avoir toutes les piéces étoiles ? merci
À terminer le jeu au complet.
Et à débloquer tout ce qui est possible de débloquer
ok merci !!!