Quand tu as fini le jeu,tu fais LRLRXXYY et tu accèdes au mode challenge.Le mode challenge sert à ne pas pouvoir reculer dans les niveaux.
daccord, je vais essayer plus tard mercii
Il faut avoir la première étoile sur les trois.
ou est la 3 pièce de la tour 1 du monde 6 ?
Quand tu arrives là où il y a le boss,fais des sauts muraux sur le mur pour pouvoir aller dans le tuyau.
Merci beaucoup, je vais essayer.
Certains disent qu'il faut le Mini-Champi,mais n'essaie surtout pas!
Sinon,tu n'auras pas le temps!
OK, j'ai réussi à voir la pièce mais j'ai perdu à cause des grands pics.
Bonjour, j'ai un petit problème dans le monde 7
Je fais le niveau 6 et quand je l'ai terminé il y a un petit chemin qui me rammène au niveau 4 et du coup je ne sais pas comment avancer au niveau 7.bonne journée et merci d'avance
Trouve la sortie du niveau 5 ou l'autre sortie du niveau 6 en cherchant les pièces.
Ça existe le monde 4 -a ? Parce que j'ai toutes les pièces étoile des autres niveaux mais je n'ai pas le message "toutes étoiles prises" d'affiché ! Vous pouvez m'aider svp ? Merci d'avance
Tous les niveaux apparaissent d'office sur la carte, ils sont juste inaccessibles. Cherche les points rouges sur ta carte (les niveaux où tu n'es pas allé) ou passe sur tous les niveaux: quelques part sur un de tes écran on t'informe du nombre de pièces étoiles que tu as prises. (soit il y a trois pièces pour symboliser que tu a pris troi piè-ces, deux poyur deux, une pour une, et si il n'y a pas de pièces étoiles tu n'as rien pris...
Je Ne Sais Pas Comment Attraper les carapaces rouges ^^' Aider moi svp :/
tu appuie sur Y quand tu veut les ramasser
Avant,bien évidemment.
Moi,je fonce tout le temps.
merci ;)
Comment faire un salto avant sans devoir faire un triple saut?
Je veus juste savoir si on peut le faire autrement!
On peut pas.
Salut les gens!! Dites moi, comment fait-on pour dépenser toutes les pièces? J'ai acheté toutes les boutiques mais malgré ça, il m'en reste 80 Auriez-vous la solution?
En fait.......j'ai trouvé! Faut aller dans le monde 1-Champignon ! Merciii