CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 12:46:38

D'accord, merci pour le saut, je testerai tout à l'heure.

Donc si j'ai bien compris, pour les sauvegardes, tu as 8 mondes donc tu 8 tours et 8 chateaux, donc en tout et pour tout dans le jeu on ne peut sauvegarder que 16 fois ? Ca ne fait pas beaucoup .... :( je sens que ma console va rester un moment allumée en veille :/ lol...

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:19:20

Il y a des mondes avec plusieurs tours. Quand tu paies un panneau étoile, tu peux sauvegarder. Tu devras de toutes façons tout payer alors...

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 21:11:47

d'accord coolyoshi :)

Merci à toi :D

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:34:19

De rien.

mael99 mael99
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 22:26:54

Bonjour j'ai une question qui me tracasse la tête alors je la poste ici ^^ bon ... Comment faire pour débloquer tout les mini jeux merci de très très vite me répondre

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:49:26

Tous les minis-jeux sont déjà débloqués au tout début, c'est sur le jeu Super Mario 64 DS que tu dois les débloquer. Si tu parles des minis-jeux multijoueur, on ne peut pas.

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 15:36:40

Bonjour,

comment fait on dans la première tour du monde 1 pour accèder au tuyau doré en haut à droite juste avant d'aller retrouver Bowser Jr ? Je n'y arrive pas du tout. Où nous mène t'il ?

Dans le monde 1-2, après la deuxième pièce, il y a le mi parcours avec les plantes piranha, puis on saute sur deux grands tuyaux, et avant d'arriver sur le sol suivant, il y a 2 blocs bleus à casser. J'ose pas les casser de peur de perdre une vie et tomber dans le vie, est ce un piège ou bien y'a t'il qqch d'intéressant sur ces blocs ?

De plus, quand on descend dans le souterrain du 1-2, on peut chopper à droite un mega gros champi masi à quoi sert teil ? Je ne peux pas casser grand chose à ce niveau la :(

De plus, dans le monde 1-4, à un moment il y a un tuyau rouge qui descend du haut, duquel sort pelins de champi marrons. Je n'arrive pas à rentrer dans ce tuyau, est ce que c'est normal, y'a rien à y faire ou bien je ne suis pas douée ?

Merci d'avance :D

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:52:25

On ne peut pas, c'est un « faux tuyau ».

Non.

Ce n'est rien.

C'est un tuyau ou tu ne peux pas rentrer comme la première réponse.

Et j'ai tout mis en ordre.

MarioWii98 MarioWii98
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:54:10

pour la 1ère question, le tuyau doré ce n'est pas une entrée mais une sortie

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:42:29

Sortie du début d'une sortie secrète.

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 02:10:32

Merci pour vos réponses ^^

Une sortie secrète ? Où ca où ca ? On y entre comment ? :D

La je suis dans le monde 1 dans le sous monde où il faut nager, je galère grave, je n'y arrive pas :( et les requins ne m'aident pas :( mais je persévère lol

BIsous et merci

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 09:27:38

Mets-toi vers l'arrière.
Je sais plus trop.

MarioWii98 MarioWii98
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 21:32:05

Chocopoire :d) le passage secret: tu vas dans la pièce qui bouge-> tu vas au niveau de la porte sans entrer dedans-> au dessus a droite, il y a trou, vas dedans quand il y a un genre d'escalier-> il y a un tuyau jaune et dessous trois cube a casser, il faut une carapace koopa (bleue) et après un drapeau rouge qui débloque le canon qui mène au monde 5

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:07:03

Oui, c'est ça...

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 00:20:26

Merci Wario, je regarderai ca ^^

Je me demandai aussi c 'était quoi ce canon que je voyais la :/

donc le monde 5 est aussi secret ?

Il me semblait avoir lu Juste le 4 et le 7 moi pff :( Ca me promet encore de sacrées heures collées sur ma ds lol

C'est pas facile cette salle qui bouge dans la tour du monde 1 :/

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 00:22:52

Et ha oui j'oublais dsl pour le double post :/

Dans le monde 1 les tortues sont vertes, la dans le 2 elles sont rouges. Ca une signification particulière ou pas ?

Car quand j'ai joué aux mario partners of the time, c'était bien deux choses différentes ...

Merci :D

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:48:35

Les tortues vertes tombent dans les trous et les rouges font demi-tour avant. C'est tout.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:15:12

(et les vertes reviennent plus tard)

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 18:50:51

Ha ok :D Merci

Bon n'empeche, j'arrive pas à me dépatouiller de la tortue sur son nuage volant dans le 2-2 et qui t'envoie des nhérissons :/

La première j'ai réussi, je suis monté sur son nuage et pris la piece mais au niveau de la 2è je perds toujours :(

Et sinon autre question, j'ai vu le lien sur le site des vidéos du jeu, pourquoi le gars qui a fiat la vidéo en pleins milieu de partie ( genre la 1-2 il a une sauvegarde qui apparait à l'écran ? ) du coup il peut finir par la sortie alternative et hop sur la carte du monde il rerentre et sort par la sortie principal donc ca lui fiat des trucs en plus. COmment on fait pour avoir pareil ?

Merci :D

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 19:11:20

Et dernière question, j'ai oublié de de madner :/

J'ai trouvé le passage secret du tuyau doré dans la tour du monde 1, dasn la salle qui bouge mais je peux pas passer à droite, il y a 3 briques sur le sol :( comment faut il faire ?

Merci :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment