est-ce que quelqun a un site pour mettre des images en lien comme le fait infrared-flcon pour ces dessin noeliste
http://imagehack.com
Lien foiré fifix.
Mais c´est pas grave ça te redirige sur le bon site quand même.
Bonjour à tous,
j´ai une question, j´ai pas le Wi-Fi donc je me disais qu´une alternative efficace c´est la borne Wi-Fi de nintendo; sauf que j´ai un mac et je suis pas sur que cela soit compatible donc est ce que quelqun sait si c´est compatible? Sinon est-ce que il y a quelque chose pour les mac ou je suis vraiment bien baisé et j´ai plus qu´à aller demander la clé WEP de mon voisin???
Je crois bien que t´es dans le caca.
Ou alors tu cherches un routeur wifi bon marché, ce qui ne coûte pas énormément plus qu´un dongle.
c´est bien ce qu´il me semblait.
Bon bin je vais essayer de me débrouiller...
Désolé.
* Posté le 29 juin 2007 à 13:34:23 avertir modérateur
* Lien foiré fifix.
Mais c´est pas grave ça te redirige sur le bon site quand même.
Je sais,mais quand je tape imagehack.us,il me met sur un autre site. XDDD
o: quel genre de site? petit coquin va.
blublu moi j´en connais des sites si tu veux
j´aimerais savoir comment on se conecte en wifi
il faut posséder un point d´accés wifi, ou avoir une clef wifi nintendo, pour te connecter va dans WiFi match wifi nintendo oui choisis le mode avec lequel tu veux jouer !
oui d´accord mais ou faut t-il aller?
pour avoir un point d´acces
près d´un routeur wifi
Moi j´ai une question, est ce qu´on peut avoir tous les circuits en mode multijoueurs normal ? merci de d´avance
Flo
Flo Tu peux, mais seulement si tous les joueurs possedent MKDS (ainsi qu´une DS )
ah ok mais le probleme c´est que ce n´est pas le cas merci et dans les courses Wi-fi peut on aussi avoir tout les circuits ?
Là faut soit bidouiller la ROM et la mettre sur un linker, soit utiliser l´AR.
Est-ce que l´on peut gagner un mode en aillant un certain nombre de victoir en wi-fi? pas de conneries