recoucou c´est encore moi !! !
je voudrais savoir si il faut absolument faire 3étoiles a chaque championnat pour pour debloquer des trucs
Ca dépend quels trucs hihi
non parce que avec tous les trucs que l´ont obligés de se prendre dans la gueule (carapaces bleues et carapaces rouges), je vois pas comment faire, a moins de jouer et d´attendre d´avoir un coup de pot pour qu´on nous foute la paix pendant les courses...... c´est ca?
désolé j´été un peu énervé quand j´ai écrit...
en fait, pendant les courses, on nous envoie des objets dans la tronche pour nous ralentir... alors comment faire pour avoir 3 étoiles?
Super Clémou est la
Il n´y a aucun rapport entre les objets et les étoiles.
Pour les objets, tu auras beaucoup plus de chance d´avoir des objets offensif si tu es dans les derniers, que dans le 1er.
Pour les étoiles, tu les obtiens a la fin de chaque grand prix, c´est en quelque sorte un rang, le plus petit rang est le rang E, et le plus grand est 3 étoiles.
oui mias comme on nous ralenti, c´est chaud pour faire trois étoiles!!
par exemple, je fais le premier championnat en 50 cc, je fais aucune faute de conduite mais comme mes adversaires me jettent des carapaces (souvent bleues et rouges) et ben du coup ca me ralenti...
Bah oué, on est tous passé par la il n´y a pas de recette magique
les carapaces rouges, je m´en fous, je met un objet derrière moi et elles ne me touchent pas!
par contre, les carapaces bleues, il n´y a qu´un seul moyen de ne pas se les prendre, c´est d´avoir une étoile activée et d´être invincible!
or, il n´y a qu´un seul circuit ou c´est possible d´avoir une étoile en étant premier, c´est les alpes DK!
bah ouais, mais bon tu sais, une fois arrivé à un certain niveau, tu les éviteras les bleues
tu es trop forte Clara
,comment avoir tous les circuit en multijoueur avec une seul cartouche(via le telechargement ds)?
Super Clémou est la
Tu ne peux pas, il faut avoir autant de cartouche que de DS si tu veu tous les avoir.
ok,bah merci quand meme
et sinon,vous avez pas des astuces pour les grandds prix 100 cc(pas trop besoin mais toujours utile) et 150 cc
Super Clémou est la.
Prend un bon kart du genre RB standard si tu ne snakes pas, et si tu snakes, prends le tank ou l´oeuf.
Si tu ne sais pas ce qu´est le snake, tapes dans la barre "rechercher" le mot "snake".
Clémou.
ok :merci ,mais snaker c est deraper avec les etincelles orange qui sortent du kart.
et le tank ou l oeuf,c est avec quelle perso?
(apres j arrete,promis
Super Clémou est la.
Snaker, c´est faire des minis turbos (étincelle rouge) en ligne droite. L´oeuf est le kart de Yoshi, et le Tank c´est celui de Skelerex (personnage a débloquer a finissant je ne sais plus quel GP).
Clémou.
ok
Aaaaaah Super Clémou mon héros
le mien aussi ^^