oh zut...merci quand meme!
Le dernier message datait !
Ah nn, y a 45 pages
900 messages
Vive madshell
Madshell qui fête les 800 messages
Les 900
Combien de joueur peuvent t-il joué ensembe sur wi-fi 2? 4?
47
A tous les belges chez belgacom possedant un routeur phillips...
Est-ce qu´il y´a des problemes de connection wi-fi car je compte me payé mario kart ds mais je ne veux pas avoir de surprise!
Je n´ai pas de proble en ligne avec metroid prime et animal crossing!
moi,j avais des problemes mais maintenant je crois que ca va
-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux à faire que de lire ce que j´écris,non?
merci,j´ai acheté mario kart y´a 2 heure et le online fonctionne parfaitment fallait juste faire dans le detaille!
bonjour
je voudrais acoir de l´aide je suis bloquer au niveau 1 a a derniere mission ou il faut faire des derapages! je dois faire comment ?
merci d´avance
ben t appuye sur r(et tu maintient) puis gauche,droite,grauche,droite,... jusqu a ce que tu vois des flammes rouge/orange sortirent de ton kart et tu lache puis tu recommence
-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux à faire que de lire ce que j´écris,non?
La vache, y´en a vraiment qui essayent pas de lire leur manuels... O_o
Slt enfette j´ai un prob avec le online c´est qu´a chaque fois que je me connecte (que je joue ou pas!)10 minute apres sa se deconnecte tout seul!et c´est un sacré problme au fait que sa cale toujour a peu pres quand j´arrive a la 4 eme course!
Se qui me fout la haine,c´est qu´en battais plein et puis a la 4eme course sa se deconnecte et ma ds cale pendant 1 minute!
y´a marqué errer 94030...
si fabien j´ai bien lu le manuel je fais bien les derapage avec la touge r et a mais sa ne marche pas enfin bon je vais reessayer! merci comme meme
j´ai fais des recherches sur internet et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme(d´autre belge chez belgacom l´on ausi)
le plus pire c´est que je n´ai trouvé aucune resolution!
Bref,avec 10 minute chrono je sais deja que je peux me tapé 3 course si la recherche est rapide!
Mes point ne seront jmais comptabilisé
Correction:"aucune solution"