C'est pas pour parler de moi non plus ce topic
C'est pour parler de pourquoi Waluigi n'existe pas,voilà pourquoi on a fait ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1683716-1-0-1-0-waluigi-n-est-pas-dans-le-jeu-preuves.htm
ca sert à rien de chercher waluigi il n'existe pas il ne fait meme pas partie des personnages principaux des jeux mario
donc arretez de chercher à moins que vous vous "fabriquiez" vous meme waluigi sur sm64ds vous ne le trouverez
P.S si vous ne me croyez pas donnez une preuve du contraire autre 36000 astuces pour le trouver lisez plutot ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1683716-1-0-1-0-waluigi-n-est-pas-dans-le-jeu-preuves.htm
Voilà,donc stop les fakes sinon photo + vidéo.
Waouh!!! Je crois que j'ai manqué quelque chose ^^!! Quelle discussion intéréssante!!! Hé Mario 5454, tu pourrais mettre des virgules et des points dans tes phrases? On comprend rien de ce que tu dis... Sinon, ta rumeur sur Waluigi est pas mal...
Ouais,j'aurais préféré laissé couler ce topic,par contre...
J'aurai aimé que la rumeur soit vraix... bon en entendant le retour de barakra et comme il y a plus rien a savoire sur waluigi, on connai toute les rumeur sur lui, alors... qui aime Happy tree friends? (il en a mart de parler de waluigi on attend un gameplay sinon rien)
Malheureusement c'est faux.
1. Je m'appelle pas barakra, pauv' tâche...
2. J'adore Happy Tree Friends mais si tu veux en parler, tu va sur un autre forum.
Tout a fait
c'est pas de toi qu'on parle...
je disais sa pour le petit 2
encore un truc de gamin
Moi je fais des recherches pour Waluigi puisque j'ai rien à faire sur le jeu autant utiliser mon temps ^^' même si je sais que je le trouverai pas.
J'ai vu plein de rumeur sur waluigi et une astuce parle Dun robot waluigi comme boss XD, sa vou. dit dinvemtet sa facon davoir waluigi? sinon jai remarquer quil en a beaucoup qui pretend labour Et certain dise quill feeing use video bientot! Si il en a qui mente pas
Il en a il dit quill fera une video vers fin Janvier ou vers fevrier dapper ce que jai traduis
Sinon pourquoi il ya. Pas de Bone rumeur sur un perso secret dans Mario galaxy @=@ ni dans yoshi island ds!!!
Bah crée un topic de fausse rumeurs ça existe déjà mais il est trop ancien
Ouai^^ le concour de fausse rumeur ;) faudrai parler dautre truc que waluigi car on pourrai avoir un gameplay regarder les com des video de wwwario ou taper arceus2401 sur YouTube VOU verrez des truc zarbi si quelQun arive a lavoir Grace a ça qu'il précise bien!
Allez je le crée !
non merci