C'était pour signaler qu'il y aussi un mystère dans mario galaxy 2 même si c'est faux.
faut allé sur le forum de ce jeu pour le dire alors
Ok mais c'est dingue, a la base le topic il devait se finir a la première page et la on est a la page 44! Je me demande si sa va allez a 1000 post!
avec tout le HS c'est normal
Bah si on parlais que de waluigi on aurai même pas 100 post!
Enfin si on a une vidéo de waluigi, la peut-être on aura 1000 post sur waluigi...
Comme tu l'a dis, ici on est sur un forum de waluigi, pas de mario galaxy 2 Et merci, Mario 5454, pour ton effort... ^^
oui merci a lui
Merci ray0055 donc on récapitule tu a pas waluigi et une personne prétend l'avoir..
Au faite.. j'ai trouvé un truc louche sur les abres du chateau je vais prendre une photo pour vous montrez
Super,même si je pense que ça va servir à pas grand chose...
Bref,je l'attends avec impatience.
pareil, photo
http://mario5454.skyrock.com/photo.html?id_article=2969426649
attention, en faite... je vais vous dire un truc et vous voudriez tous me tuez parceque vous pensez que c'est faux, et bas ça la, les abres de couleur violette ceci est dut peut-être parceque j'ai essayé de briser la boite noir je suis rentré de le chateau, je suis sorti, et la paf voila! (des fois sa arrive tout seul) et un truc a dire il y a un l en violet au centre de l'abre en petit alors sa si c'est pas une preuve de waluigi
Mais reste a vous montrez la photo en zoomant-_-" celle la ça m'a prit du temps a bien la faire...si j'avais un compte youtube sa aurait était plus facile.
Maintenant,essaie de faire plein de façons différentes,peut-être que ça le fera un jour. (mais je pense pas )
Aussi avant des posts plus bas j'avais parler de la boite noir et des brics qui tremble c'est vraiment zarbi ce truc j'essayerai de vous filmer ça avec la web cam
http://www.youtube.com/watch?v=Vky_tMwlrmw vidéo de la suite de la recherche d'arceus sans photo mais il y a une théory...
Un moment je me suis cassé la gueule au clavier -_-'' sinon vous trouvez comment l'image la c'est pas un fake! (pour une fois que c'est vraix)
Je regarde pas,c'est faux,ça peut-être vrai que si on le voit bouger,ou qu'on voit une photo.
Tu va le voire ça! Avant 2012!
page 45 c'est passé vite
Je vous montrerai mais ça sera dur de faire le saut infini avec l'action replay et de faire en sorte qu'on vois