OK,mais j'ai jamais vu le roi lapin,moi.
sa a déjà été sa
dit*
oublié un mot
OK.
J'essaierai peut-être pas...
Essaie,Mario5454,pour voir.
a merde -_-' en faite j'ai retraduis le français en anglais pour la traduc en anglais en gros il a trouvé le roi lapin et il a fait un bruit effrayant (o_o vilain lapin) et il l'a recontré une deuxième fois et il a poursuivi mario!
le deuxième il dit sa fait longtemps que vous m'avez pas vu dézolé mais l'internet ne marche pas très bien mais je ferai la vidéo avant le 20 il dit before 20 celui qui dit qu'il fait la vidéo voila ce qu'il a dit sur waluigi (mais il a pas dit comment on l'a c'est assez chelu a piger)
Essaie,voir si ça marche,j'aime pas perdre mon temps à des c*******,moi.
en faite voila quand on bat bowser des cieux avec un autre perso que mario lorsque que vous le battez mario sera derière vous et il se passera rien ensuite dans les crédit quand on voit les niveaux la on vera des fois mario et des fois votre perso! et a la fin vous pouvez si sa vous amuse vers le saut infini avec le perso avec lequel que vous avez battu bowser ensuite la c'est la ou c'est étrange vous perderez une vie! ensuite allez au hall et essayer un peu d'ouvrir la porte ou il faut une clé normalement si vous avez les 150 étoile vous pouvez l'ouvrir mais la non! c'est chelu je pige pas pourquoi il y a un mario qui apparai et on perd une vie
Sa marcheras jamais car ... lire ce que dit Brendan en première page
Mario5454 C'est logique,c'est un bug. Il faut rebattre Bowser des laves.
oui j'ai lu, il en a il dise qu'il ont vu des texture violette quand m^me et un petit hors sujet sur toad il en a un qui dit l'avoir mais il fait planter le jeux! il est moche et ces attaques... sa voix c'est comme celle d'une fille... pour l'avoir chouter les 180 crédit._. ou bien on peut avoire waluigi que dans la béta
je vais réassayez en battant le bowser des ténèbre si la porte le veut bien celui des lave et peut-être que sa marcherai mais j'espère qu'il faut pas faire ça pour les 4 persos o_o c'est laquelle votre façon préféré d'avoir waluigi moi celle d'arceus
faut dire qu'avec waluigi mario64ds se vend toujours!
en fait c'est quoi le ficher sm64ds
je vois pas comment waluigi peut étre dans le jeu, il est trop grand pour passer les portes...
s.v.p
je vais jouer a mario 64 sur la nintendo 64 je revien
je suis revenu avec 2 bug alors je vous les dis
1 : jetais dans le monde hazy cave et jetais sur l'asenseur et je me suis a voler
2 : meme niveau meme chose saufe que cette fois jetais sur le monstre .
non mais c'est un topic pour parler de Maluigi hein, pas des bug
desole
ta 5 ans ou pas car sur ton profil c'est marque 5 ans