me dis pas que t'as essayés?
fake j'en suis sur
SI j'ai essayé.Vraiment ca marche pas
J'essayerai pas de le battre 150 fois,la flemme
Genre!! T'as battu 150 fois le dernier Bowser?! T'es vraiment qu'un pigeon!! Sérieux, qui aurait l'idée de faire ça? T'as dû y passer ton mois de Noël... Quel guignol, ce gars...!
Si il passe beaucoup du temps sur le jeu,oui,il peux
si sa se trouve, Waluigi existe qu'en Chine
Non!
en chine nintendo c'est japonais au cas ou tu le saurais pas.
HA!!! La Chine qui a Waluigi!! Eh bin, tu m'appelles quand ils l'ont!! Ils arrivent déja pas à avoir une démocratie stable et ils font tt le temps la guerre... OH LA LA
tu sais que SM64 c'est un jeu vidéo? --'
Tu parles à qui, là??
pffffff Waluigi en chine
je pense que si Waluigi serait dans la version chinoiseil serait aussi dans la version francaise
Le jeu est japonais*
Et il arrive que des jeux japonais ai plus de chose qu'un jeux européen, donc voilà, mais là c'est pas le cas.
Voilà.
Voila t'as bien expliquer Casull, pour cet inculte d'anonyme_man2 ^^ !!!!
waluigi n existe pas dans super mario 64 sa création a du ce faire plus tard!! et non dans 64
waluigi n'existe pas dans sm64 c'est une fake l'image a du etre crée sur photostudio,mygamecover ou autre donc arreter de vous embeter pour l'avoir
c'est bizarre je trouve que ray0055 est beaucoup trop gentil en ce moment c'est peut ettre un piege
Waluigi n'existe pas, faudrait une vidéo et encore...
Les images ne mentent jamais
Le mieux est de demander à Nintendo, eux ne peuvent pas mentir, car ça fait ***** le monde là.
Mais chapeau au gars qui a battu 150 fois Bowser des cieux
Mais première possibilité d'inexistence le placard avec l'étoile, si effectivement (admettons) que Waluigi existe, l'étoile serait plus disponible.
Deuxio tout les quatres personnages servent pour attraper les 150 étoiles, or j'ai déjà les 15O étoiles comme beaucoup de gens sans Waluigi, voilà une bonne raison
Troisio dans le vitrail, y'a rien.
pourquoi faire une exeption à Waluigi ?
où veux-tu caser sa casquette dans certaines cartes ?
Waluigi n'existe pas, sur car je l'aurait trouvé, je connais par coeur la version N64 c'est pas des changements à la *** qui m'ont arrêté