"Vous inquiétez pas j'ai un pote qui va arriver et ça va chi**!!!"
C'est un monde virtuel içi l'aurait tu oublié... que pourrait bien t'il nous faire?
a oui c'est vraie
C'est moi ou vous vous faites plieins de fautes d'orthographes? Eh bin elle est belle la France...
1) Je dis des gros mots si je veux, d'abord...tu n'es pas ma mère
2) Je n'ai pas dis une seule conne**** depuis que je suis la..
3)Oh lala tu as peur? Tu va appeller un modo? Vas-y, je t'attends de pied ferme...
4) Ce que j'ai fait pour l'instant, je ne le considère pas comme une "menace" mais comme une belle discusion entre ennemi...
5)"c'est toi qui devrait plutôt la fermer petit me*deux
je rêve,un peu de respect pour les plus agées" ALORS LA j'ai pas compris un seul mot de ce qu'il y a d'écrit si tu pouvais le reformuler plus clairement et ultérieurement, s'il-te-plaît... Merci d'avance!!!
arrête j'ai peur.
Il se vexe facilement le petit ray0055.
ray0055, tu as tort, quitte le forum ou change de comportement. Si quelqu'un te dit montre moi des preuves et qui dit: FAKKKKE! Ce n'est pas vrai! Tu es un menteur, tu n'as pas besoin de péter des plombs pour ça. Tu n'as pas besoin de re-lancer une rumeur qui est COMPLETEMENT fausse. Maintenant, tu t'es fait des embrouilles avec les gens du forum. Tu changes de comportement soit, c'est la porte virtuelle .
PS: je tiens pour personne.
PS2: Waluigi is no real (Waluigi est non réel).
Pavé César.
on s'en fout si on fait des fautes d'orthographes même si serais mieux de ne pas en faire
Ok je suis d'accord sur le fait que j'ai pas été sympa, je la ferme promis mais... C'est pas pavé césar; c'est Avé césar!!!
Ah! Les jeunes...
On peut avoir waluigi...Sa m'étonnerait
d'après ce que j'ai lu .... euh.... ya beaucoup de gens qui disent qu'il n'existe pas
c'est le cas.
Mmm je pense que celui qui a fait la fiche c'est moquer. Ou dans un autre pays, il y a waluigi se qui est peut être possible. Mais ça m'étonnerais...
Tu vas être licensié ray0055
pourquoi tu dis qu'il va être licensié
oui pourquoi
il veut pas dire plutôt bannis?
ouais je pense qu'il voulait dire ça
Oui je pense moi aussi.